Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 355 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7901
Il y a certainement une entrée auxiliaire sur la chaîne Hifi, soit en Cinch soit en minijack.
Il faut simplement un câble Cinch dans le premier cas, ou Cinch -> Jack 3.5mm dans le deuxième cas ;)
7902
Bien sûr que tu peux y raccorder la sortie de ton contrôleur, à condition que la chaine est une entrée AUX.
Il te faut juste acheter les bons câbles (à priori RCA/RCA).

EDIT : grillé par Mabrev :nawak:

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 12:53:32 ]

7903
Ok, donc si j'ai bien compris, ma chaîne Samsung a une sortie RCA, donc faudrait que je raccorde mon contrôleur à ma chaîne avec un câble RCA, puis le son serait transmis vers les deux enceintes ?
7904
Il faut une entrée, pas une sortie (C'est souvent écrit AUX comme le précise Dj Tab :p )
7905
Oui, désolé, je me suis trompé. Bon, je pense que vous m'avez bien conseillé et que je peux vous faire confiance, alors à moins que quelqu'un me donne de bons arguments de ne pas acheter le Pioneer DDJ SB, je compte l'acheter à 237 euros cet après-midi sur Bax-Shop. :)
7906
Citation de Neo5 :
Si je me trompe pas tu as déjà une carte son dans la Xone K2, et Allen&Heath niveau qualité sonor ça va t'inquietes pas! Après c'est un peu plus galère que la 3e config parce que tu vas te taper beaucoup de mapping mais c'est quand même faisable, disons que ça ressemblera moins à du mix classique ^^

Okay, je vais prendre ça du coup, merci beaucoup !
7907
Florian80..., tu nous l'as fait pas a l'envers la, tu poses des questions, ils te répondent, et faut qu'en plus ils soient responsables d'un avis sur un produit qui est a peine sorti ( voir pas du tout, vu qu'en France c'est du compte goutes ) au cas ou tu serais déçu ?? Y'a pas un problème la ?!?
7908
Citation de BeaTPowereD :
Florian80..., tu nous l'as fait pas a l'envers la, tu poses des questions, ils te répondent, et faut qu'en plus ils soient responsables d'un avis sur un produit qui est a peine sorti ( voir pas du tout, vu qu'en France c'est du compte goutes ) au cas ou tu serais déçu ?? Y'a pas un problème la ?!?


Tranquille, moi je n'y connais rien, si je suis déçu du matériel, ce ne sera pas eux que j'accuserai.
7909
Bon voilà, produit commandé sur Bax-Shop, merci à ceux qui m'ont aidé. ;)
7910
Bonjour à tous,

Effectivement, je suis débutant en DJing.
Voici ma demande :

Je suis actuellement sur un Mac Book pro retina i7 - 8go de ram et je me lance sous traktor scratch pro.

J'ai uniquement un petit controler USB ( Hercules DJ Contrôl MP3 LE ).

J'aurais aimer pouvoir mixé sans deux sortie audio c'est a dire, avoir le son du casque dans une oreillette de mon casque et l'autre ( Qui est normalement pour les amplis) dans l'autre oreillette.

Quelqu'un aurais une solution ? Car je n'est pas ce qui faut pour connecter deux sorties audios et je galère a mort pour mixé ! Evidemment je ne peux pas gérer mes transitions sans pouvoir la préparer....

Cordialement, et en vous remerciant de vos réponses !