Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 511 réponses
- 974 participants
- 1 533 299 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
valou2761
mais pas celle que je veux mettre
Projacks
valou2761
je débute donc pas trop de mots savant SVP
Projacks
valou2761
voila ma configuration de ma pré-écoute en espérant que vous puissez ouvrir le lien que je vous est transmis
Projacks
Denaro
Tu cliques sur le bouton vert "Ajouter une photo" en haut à droite, puis sur "Parcourir" et tu sélectionnes ta photo. Ensuite, on se débrouillera pour retrouver ta photo.
lm8921
Je voulais savoir vos avis sur les tables de mixage behringer car je n'ai pas lu que des avis positifs, y'a-t-il un modèle qui tienne la route?
J'aimerais prendre une table avec quelques effets mais le soucis c'est que je n'ai pas 800€ a mettre dedans autrement j'aurais pris une djm 750
Il y'a bien la 350 qui me tente en plus on peut faire des enregistrements sur USB, ça me permettrait d'enregistrer chacun de mes vinyles en mp3, enfin si j'ai bien compris
Projacks
EDIT en fait non c'est sans doute trop cher à mon avis
tu as quoi comme budget exactement ?
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 23:06:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte