Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 519 768 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9121
Dans les 300/400€

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 13:32:22 ]

9122
La ddm4000 a un bon rapport q/p
9123
Oui j'avais vu cette table qui a pas mal de fonctions
Après tient elle dans le temps?
9124
Autrement aux connaisseurs que conseillez vous?
Xdj r1 ou paire de denon sc 2900+ djm 250??? J'arrive pas a me décider
Quasi le même budget, mais dans une config la table a plus d'effets dans l'autre c'est les platines qui ont plus de fonctions, ça fait un moment que je suis sur ce dilemme
9125
Salutation,

Je m'intéresse au Djing et je voudrai en savoir plus amplement sur le sujet car je ne connait presque rien dans le domaine, mais je voudrai quand même me lancer et pouvoir mixer. Je me suis informé un minimum et je pense que un contrôleur serait bien pour moi.

Pourriez vous me conseiller un contrôleur, ou autre chose avec lequel je pourrait apprendre le Djing ? Mon budget et pour l'instant de l'ordre de 150 € (j'économise juste pour ça). Je sais que c'est pas beaucoup vu le prix du matériel généralement, mais si il le faut je peut mettre de coter.

Merci de votre aide ! Cordialement.
9126
Pour 200 euros, tu peux trouver des controleurs tels que le DDJ-SB ou le mixtrack pro 2.
9127
Ok je vais voir ça, merci à vous
9128
voila sur mon profil j ai ajouté 2 photos
une de mon matos et celle du réglage de ma pré-écoute
espère que cela pourra m aider car j ai toujours le meme soucis de pré-écoute;
9129
Il nous en faudrait une des paramètre du mixer et une vraiment de te préécoute comment tu la met lorsque tu mix, la on la voit pas entièrement c'est coupé sur la photo.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9130


autre petite question
que pensez vous du dernier controler dj virtual 2014...car franchement je ne vois pas ou aller chercher d autre parametres pour ma pré-écoute