Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 063 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9101
Justement, ces jogs ça vaut quoi. C'est les mêmes que les 350 en fait. Et ils sont pas très gros. Et ça m'inspire pas vraiment. Et le Aero ressemble vraiment à un jouet playschool.
Et je compte pas vraiment garder les 1210 en fait.
9102
playschool, playschool, c'est sur que c'est pas une SL1210, mais en tout cas c'est un très bon produit, compact, performant, assez de fonctions, transportable, autonome ( sans PC si on le souhaite ).
9103
Citation de CloudBreak :
Oui tu peux.


Je peux donc installer Trakor sur mon PC portable avec la même licence, tout en continuant de l'utiliser sur mon imac de maison ?
J'ai cru lire qqpart qu'il était question de désactiver une version...
Merci !!
9104
Pas besoin tant que tu n'as pas plus de deux versions actives sur deux systèmes d'exploitation différent.
9105
Bonjour,

Je mix sur contrôleur pour le moment et plutôt de la House ou de la Techno. Je souhaite acheter une platine vinyle technics mk2. Je suis en contact avec un vendeur que je dois aller voir pour tester la platine dans la semaine. Elle a 5-6 ans d'utilisation, plutôt en Hip-Hop d'ailleurs. Il la vend 270€ sans cellule car il continue de mixer. Donc avec une cellule cela me ramène la cellule à environ 350-370€. Je suis étudiant et je n'ai pas les moyens pour le moment de mettre bien plus et je sais que c'est un peu en dessous de la côte de ce type de produit. Du coup je ne voudrais pas me faire avoir ou avoir des frais de réparation dessus. J'ai envie de pouvoir écouter mes vinyles ailleurs que chez mes parents !

Pour information c'est la première platine que j'achète. J'aimerais savoir les erreurs à éviter lors de l'achat d'une platine vinyle d'occasion. Quels sont les tests à effectuer lors que j'irai voir cette fameuse platine ?

Merci d'avance pour votre aide
Vincent
9106
j ai acheter un spin vestax dj
qu on a fait installer sur l ordi par informaticien:(((
le soucis c est que je n ai pas de pré-écoute
c est sur windows8:furieux:
9107
Il faut que tu vérifie si il n'y as pas de jeu dans le bras, tu peut jouer aussi avec le plateau, essayer de le retenir et de voir si il repart bien, il faut que tu vérifie aussi si il n'est pas voiler (si il est voilé cela se verra au niveau des petit picots éclairé pas le stroboscope, ils avanceront puis reculerons c'est très caractéristique), il faut aussi que tu check si le pitch est bon, tu le met sur 0% et normalement au niveau du stroboscope tu doit voir quand tu regarde le bord du plateau une rangé de picots parfaitement fixe, augmente et diminue aussi le pitch pour voir si tu n'a pas deux zéro.
Et bien évidemment regarde aussi si il n'y as pas de trace de maltraitance apparente.

En tout cas si elle est en bon état à ce prix là c'est une bonne affaire. ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9108
Citation de valou2761 :
j ai acheter un spin vestax dj
qu on a fait installer sur l ordi par informaticien:(((
le soucis c est que je n ai pas de pré-écoute
c est sur windows8:furieux:

Tu as bien configuré la préécoute dans ton logiciel ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 20:52:07 ]

9109
Oui cela a été fait par un informatien
9110