Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 535 194 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Shifted
Et je compte pas vraiment garder les 1210 en fait.
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Pitiponey
Oui tu peux.
Je peux donc installer Trakor sur mon PC portable avec la même licence, tout en continuant de l'utiliser sur mon imac de maison ?
J'ai cru lire qqpart qu'il était question de désactiver une version...
Merci !!
Anonyme
vinc.hard
Je mix sur contrôleur pour le moment et plutôt de la House ou de la Techno. Je souhaite acheter une platine vinyle technics mk2. Je suis en contact avec un vendeur que je dois aller voir pour tester la platine dans la semaine. Elle a 5-6 ans d'utilisation, plutôt en Hip-Hop d'ailleurs. Il la vend 270€ sans cellule car il continue de mixer. Donc avec une cellule cela me ramène la cellule à environ 350-370€. Je suis étudiant et je n'ai pas les moyens pour le moment de mettre bien plus et je sais que c'est un peu en dessous de la côte de ce type de produit. Du coup je ne voudrais pas me faire avoir ou avoir des frais de réparation dessus. J'ai envie de pouvoir écouter mes vinyles ailleurs que chez mes parents !
Pour information c'est la première platine que j'achète. J'aimerais savoir les erreurs à éviter lors de l'achat d'une platine vinyle d'occasion. Quels sont les tests à effectuer lors que j'irai voir cette fameuse platine ?
Merci d'avance pour votre aide
Vincent
valou2761
qu on a fait installer sur l ordi par informaticien
le soucis c est que je n ai pas de pré-écoute
c est sur windows8
Projacks
Et bien évidemment regarde aussi si il n'y as pas de trace de maltraitance apparente.
En tout cas si elle est en bon état à ce prix là c'est une bonne affaire.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Projacks
j ai acheter un spin vestax dj
qu on a fait installer sur l ordi par informaticien
le soucis c est que je n ai pas de pré-écoute
c est sur windows8
Tu as bien configuré la préécoute dans ton logiciel ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 20:52:07 ]
valou2761
- < Liste des sujets
- Charte