Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 058 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9131
j ai mis une autre photo de ma pré-écoute comme demandé
la maintenant avec vos explication j entend la musique dans mon casque
mais j entend aussi celle qui passe sur les enceintes
9132
Bonjour, petite question: lorsque l'on fait du Timecode, le signal qui sort en rca de la carte son on le met que le phono ou sur le Line/cd de la table de mixage?

De plus, quelle solution utilisez vous pour ne pas avoir à tout re brancher les platines en direct sur la table pour écouter un vinyl "classique"?
Merci d'avance
9133
Tu mets dans l'entree Line/CD car c'est le niveau de sortie d'une carte son (ou de n'importe quoi sauf une platine vinyle non-amplifiee). Pour switcher de TC a vinyle audio, generalement y a un mode thru sur les cartes sons (avant y avait un systeme de cable relou).
9134
Ok merci pour ces infos
9135
Bonjour
Savez vous ce que ça vaut les fame soundpack 10 Chez musicstore?
Il est en promo actuellement
Merci
9136
surment de la daube

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9137
Ah....audio
9138
9139
Et pour cette histoire de r a sur carte son existe-t-il un petit connecteur rca ou on rentre une paire et il en ressort 2 avec le même signal phono?
Car j'en ai trouvé un mais c'est l'inverse on en rentre 3 il en ressort un
9140
Y a pas de sens sur les cables ! :-D