Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut je fais mon retour avec mes questions ! J'aimerais savoir si vous pouvez me proposez un adapteur prise rca Jack pour ma ddj sb
Merci bien !!
0
Anonyme
22821
9202Posté le 07/12/2014 à 19:29:58
Bah un adaptateur Jack RCA quoi... Y a pas de marques à conseiller, tu vas dans ton magasin hifi au coin de la rue et t'en trouves pour 5 euros...
0
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
9203Posté le 07/12/2014 à 20:23:25
Et pour ma part je n'arrive pas a trouver de "switch" rca 1 input/2output pour mes platines vinyles, 1 output qui irait à la carte son pour faire du dvs et un output qui irait à l'entrée phono de la table pour lire directement les vinyles comme ça je n'aurais pas besoin de tout débrancher à chaque fois...
J'utilise actuellement un contrôleur pioneer ergo et je voudrais changer pour une DDJ-SR. Est ce que ça vaut le coup de changer ?
J'ai testé serato dj ... je suis tombé amoureux. virtual dj direction poubelle !
0
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
9208Posté le 07/12/2014 à 21:14:35
Je ne pense pas que ça irait
De plus, il y a une paire de rca qui sort directement de mes platines