Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 519 564 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9201
Salut je fais mon retour avec mes questionsicon_facepalm.gif ! J'aimerais savoir si vous pouvez me proposez un adapteur prise rca Jack pour ma ddj sb
Merci bien !!
9202
Bah un adaptateur Jack RCA quoi... Y a pas de marques à conseiller, tu vas dans ton magasin hifi au coin de la rue et t'en trouves pour 5 euros...icon_facepalm.gif
9203
Et pour ma part je n'arrive pas a trouver de "switch" rca 1 input/2output pour mes platines vinyles, 1 output qui irait à la carte son pour faire du dvs et un output qui irait à l'entrée phono de la table pour lire directement les vinyles comme ça je n'aurais pas besoin de tout débrancher à chaque fois...
9204
9205
Bonsoir
Oui je l'avais, bon ça va être bête ce que je dis, mais comme on disait le sont n'a pas de sens normalement

Ce switch est normalement fait pour 3 entrées et une sortie, peut il donc fonctionner en inverse pour une entrée et 3 sorties?
9206
9207
Bonjour

J'utilise actuellement un contrôleur pioneer ergo et je voudrais changer pour une DDJ-SR. Est ce que ça vaut le coup de changer ?
J'ai testé serato dj ... je suis tombé amoureux. :D: virtual dj direction poubelle !
9208
Je ne pense pas que ça irait
De plus, il y a une paire de rca qui sort directement de mes platines
9209
@ lm8921 lis ceci:http://forum.mixvibes.com/viewtopic.php?f=381&t=29091&p=199487&hilit=cable+rca+y#p199487il s'agit d'un by-pass materiel rca y……..tu as des mk2 du coups tu sors en male, il suffirait de remplacer le rca y male par un femelle….mais je peu me tromper……….
9210
Ah oui ça peut peut être le faire comme ça
Ça existe un y avec un mâle et 2 femelles au bout du y?