[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 14:27:06 ]
anthonyjou925
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9277Posté le 08/01/2015 à 16:08:23
Bonjour a tous
Jaimerai debuter dans le mix sur vinyles de musique tribe et hip hop.
Je possede une mc 808 pour la compo et je souhaiterai la connecter a une table de mix afin de pouvoir melanger le son de ma boites a rhytmes avec celui du vinyles. j ai repere 2 at lp 120 usb et une xone 23c .
Qu en pensez vous ?
Est ce que vous connaissez quelque chose de mieux ou de plus adapte a mon utilisation pour un debutant avec un budget d environ 1000€.?
Merci pour vos futures reponses
Bonjour a tous
Jaimerai debuter dans le mix sur vinyles de musique tribe et hip hop.
Je possede une mc 808 pour la compo et je souhaiterai la connecter a une table de mix afin de pouvoir melanger le son de ma boites a rhytmes avec celui du vinyles. j ai repere 2 at lp 120 usb et une xone 23c .
Qu en pensez vous ?
Est ce que vous connaissez quelque chose de mieux ou de plus adapte a mon utilisation pour un debutant avec un budget d environ 1000€.?
Merci pour vos futures reponses
en platine toutes les clones sont bonnes, la synq est souvent cité car se trouve a de bon prix parcontre j'ai peur que tu manque de voies pour brancher tout ça .
je sais pas quels sont tes besoins mais tu as aussi crossdj a 40e qui est top et pour commencer serato intro ou traktor Le sont largement suffisant et ont l'essentiel