Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 528 955 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9291
c'est pas la peine de se repandre partout et c'est pas comme ça que t'auras plus d'ecoute par ici, là, tu vois, tu m'as donné envie de ne pas t'ecouter:oops2:
à faire ta pub partout et dans des sujets inadequats...
alors que si tu t'etais contenté de "ici viens partager tes mix"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9292
9293
+2
9294
Bonjour à tous, je débute tout dans le monde du mix et j'aimerais savoir comment raccorder mon contrôleur Pioneer ddj ergo v à mes enceintes (mon oncle m'a parler d'un Ampli à raccorder avec les enceintes puis sur le contrôleur) mais je n'en ai jamais fait donc si vous pouviez me donner 2/3 conseils sa serait cool :-). Merci.
9295
c'est quoi tes enceintes, t'ecoutes dejà des trucs avec?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9296
Je n'en possède pas encore donc si vous en avez à me conseiller je suis preneur :-D Budget Max de 150 €

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 11:41:28 ]

9297
@Ho'Dog Je voulais juste partager ce que je fais on est bien sur un forum où les gens partagent leur passion de la musique non ?? Alors pourquoi tu fais ton rageur comme ça ça te fais chier que j'ai mis 3 messages sur 3 topic différent tu es un ancien du site alors tu crois que tu peut faire ta loi toi comme les 2 autres qui ont mis +1 ou +2 parce qu'il ont pas d'argument. Quand on demande des renseignements sur ce site en tant que débutant c'est limite si on est pas pris pour de la merde alors si vous voulez resté entre ancien du site eh bien resté entre vous mais ne méprisé pas les nouveaux qui débute dans cette passion traité les comme vos égaux !!!
9298
bonsoir,

Pour ce qui est du mépris des nouveaux, je te suggère de relire ce sujet et de revoir ton jugement.

Pour l'objet du litige je suis du même avis que mes collègues: ça fait un peu SPAM, et quand tu surveilles les trois topics en question et que tu vois le même message de "pub" partout, eh bien sincèrement ça ne m'a pas donné envie d'écouter, et ta réaction disons... hostile n'a pas arrangé les choses.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9299

Citation de : keevs

@Ho'Dog Je voulais juste partager ce que je fais on est bien sur un forum où les gens partagent leur passion de la musique non ?? Alors pourquoi tu fais ton rageur comme ça ça te fais chier que j'ai mis 3 messages sur 3 topic différent tu es un ancien du site alors tu crois que tu peut faire ta loi toi comme les 2 autres qui ont mis +1 ou +2 parce qu'il ont pas d'argument. Quand on demande des renseignements sur ce site en tant que débutant c'est limite si on est pas pris pour de la merde alors si vous voulez resté entre ancien du site eh bien resté entre vous mais ne méprisé pas les nouveaux qui débute dans cette passion traité les comme vos égaux !!!

  si tu sais pas lire : Débutant en DJing, viens poser tes questions ici  

9300
Et pour ma question :-D (désolé de vous embêter pour sa mais j'aimerais bien savoir)