Alors dernier petit truc,
Est ce que avec le sx je pourrais brancher des cdjs ET utiliser serato ? Si je ne peux pas est ce que je pourrais utiliser la bibliothèque musicale ?
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne trouve pas,
je cherche une machine qui pourrait se rapprocher du Drumpads24 application iphone, pour créer des petits sons sans vraiment se prendre la tête avec déjà des presets pré enregistrer, on m'avait conseillé un ApC key 25 qui possède une partie pad mais après avoir testé la machine je me rend compte que ça ne correspond pas vraiment à mes attentes, je m'intéresse du coup à une Akai MPD 26 ou 24 qu'en pensez vous, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant.
Merci beaucoup
Bonjour
Bon je cherche une table 2 voies pour brancher des platines vinyles et cd.
J'hésite entre la reloop rmx 22i et la iq2 midi qui sont au même prix (250€). Cette dernière a l'avantage d'avoir une carte son, cela pourrait être pas mal car j'ai mixvibes dvs ultimate. Que donne ces 2 tables? Impossible de trouver des avis et retours dessus.
Il y a également La pioneer djm 250 mais qui commence a se faire rare.
Si vous avez d'autres modèles a proposer je suis peu importe si il y a carte son, budget Max 300€. Ce n'est pas pour faire du mix intensif mais j'aimerai qu'elle dure dans le temps merci