Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 518 897 vues
  • 945 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
9801
En lecteur CD, (dvs c'est quand on utilise l'ordi, c'est ça ?) si oui, avec le sx, dvs c'est possible ?
9802

oui le sx2,sz ,le denon et je sais plus le permettent ,franchement avec ton budget prends un sx

9803
Alors dernier petit truc,
Est ce que avec le sx je pourrais brancher des cdjs ET utiliser serato ? Si je ne peux pas est ce que je pourrais utiliser la bibliothèque musicale ?


Merci encore beaucoup de tes reponses
9804
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne trouve pas,
je cherche une machine qui pourrait se rapprocher du Drumpads24 application iphone, pour créer des petits sons sans vraiment se prendre la tête avec déjà des presets pré enregistrer, on m'avait conseillé un ApC key 25 qui possède une partie pad mais après avoir testé la machine je me rend compte que ça ne correspond pas vraiment à mes attentes, je m'intéresse du coup à une Akai MPD 26 ou 24 qu'en pensez vous, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant.
Merci beaucoup
9805

oui sur le sx tu peux brancher 2 cdj ou vynil et tu peut utiliser le filtre, y a un switch pour choisir la source

9806
Merci Chris m Berger !!!!
9807
Sur sx2 tu peux faire du dvs (en regardant les annonces de sx j'ai sous évalué le mien quand je l'ai échangé lol)
9808
A la sortie du sx2 il partait a 400€ min c'est 600 ..
9809
Bonjour
Bon je cherche une table 2 voies pour brancher des platines vinyles et cd.
J'hésite entre la reloop rmx 22i et la iq2 midi qui sont au même prix (250€). Cette dernière a l'avantage d'avoir une carte son, cela pourrait être pas mal car j'ai mixvibes dvs ultimate. Que donne ces 2 tables? Impossible de trouver des avis et retours dessus.
Il y a également La pioneer djm 250 mais qui commence a se faire rare.
Si vous avez d'autres modèles a proposer je suis peu importe si il y a carte son, budget Max 300€. Ce n'est pas pour faire du mix intensif mais j'aimerai qu'elle dure dans le temps merci

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 00:13:17 ]

9810
Salut, tu a la allen&Heath aussi de pas trop mal!!