Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors dernier petit truc,
Est ce que avec le sx je pourrais brancher des cdjs ET utiliser serato ? Si je ne peux pas est ce que je pourrais utiliser la bibliothèque musicale ?
Merci encore beaucoup de tes reponses
0
Maxwell house
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9804Posté le 23/07/2015 à 11:13:34
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne trouve pas,
je cherche une machine qui pourrait se rapprocher du Drumpads24 application iphone, pour créer des petits sons sans vraiment se prendre la tête avec déjà des presets pré enregistrer, on m'avait conseillé un ApC key 25 qui possède une partie pad mais après avoir testé la machine je me rend compte que ça ne correspond pas vraiment à mes attentes, je m'intéresse du coup à une Akai MPD 26 ou 24 qu'en pensez vous, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant.
Merci beaucoup
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9805Posté le 23/07/2015 à 12:59:14
oui sur le sx tu peux brancher 2 cdj ou vynil et tu peut utiliser le filtre, y a un switch pour choisir la source
A la sortie du sx2 il partait a 400€ min c'est 600 ..
0
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
9809Posté le 25/07/2015 à 23:53:01
Bonjour
Bon je cherche une table 2 voies pour brancher des platines vinyles et cd.
J'hésite entre la reloop rmx 22i et la iq2 midi qui sont au même prix (250€). Cette dernière a l'avantage d'avoir une carte son, cela pourrait être pas mal car j'ai mixvibes dvs ultimate. Que donne ces 2 tables? Impossible de trouver des avis et retours dessus.
Il y a également La pioneer djm 250 mais qui commence a se faire rare.
Si vous avez d'autres modèles a proposer je suis peu importe si il y a carte son, budget Max 300€. Ce n'est pas pour faire du mix intensif mais j'aimerai qu'elle dure dans le temps merci
0
[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 00:13:17 ]
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9810Posté le 26/07/2015 à 12:07:58
Salut, tu a la allen&Heath aussi de pas trop mal!!