Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Discogs c'est mortel, un drame pour le portefeuille ! Un peu le eBay du disque, la plateforme sert d'intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur, avec le même style de système d'évaluation. Pour le paiement tu peux utiliser PayPal.
Pour connaitre l'état d'un disque (media) et de sa pochette (sleeve) on utilise les qualificatifs standards, mint, vg+ etc... Tu peux en connaitre les détails ici :
Ah merci super! Bon si j'ai bien compris mint c'est neuf, et dans le descriptif du lien c'est du plus neuf au moins bon état
Oui ça va faire mal au portefeuille, y'a beaucoup de choses qui m'intéresse, le paiement en CB est possible?
On paye tout sur discogs? Même si les vinyles viennent de vendeur différent? Du style d'amazon?
0
veedjee
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9823Posté le 02/08/2015 à 01:29:48
Le moyen de paiement disponible dépend du vendeur, en général le paiement par CB ou PayPal est toujours disponible. Je n'ai jamais fait l'expérience d'acheter en même temps chez plusieurs vendeurs, mais je suppose qu'il faut payer séparément pour chacun, car parfois il faut attendre le retour du vendeur pour le calcul des frais de port.
Et vous savez ou je peux trouver des séparateur pour vinyles? Ils sont classés dans l'ordre alphabétique et je voudrais bien mettre un séparateur avec les lettres a, b, c...
Ou si vous avez des idees
0
veedjee
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9828Posté le 02/08/2015 à 15:08:12
Cherche des intercallaires pour 33 tours, on en trouve à la pelle sur la toile.