Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 510 réponses
  • 974 participants
  • 1 533 264 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9821

Salut lm8921,

Discogs c'est mortel, un drame pour le portefeuille ! Un peu le eBay du disque, la plateforme sert d'intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur, avec le même style de système d'évaluation. Pour le paiement tu peux utiliser PayPal.
Pour connaitre l'état d'un disque (media) et de sa pochette (sleeve) on utilise les qualificatifs standards, mint, vg+ etc... Tu peux en connaitre les détails ici :

https://www.discogs.com/help/doc/mp-grading

9822
Ah merci super! Bon si j'ai bien compris mint c'est neuf, et dans le descriptif du lien c'est du plus neuf au moins bon état

Oui ça va faire mal au portefeuille, y'a beaucoup de choses qui m'intéresse, le paiement en CB est possible?

On paye tout sur discogs? Même si les vinyles viennent de vendeur différent? Du style d'amazon?
9823

Le moyen de paiement disponible dépend du vendeur, en général le paiement par CB ou PayPal est toujours disponible. Je n'ai jamais fait l'expérience d'acheter en même temps chez plusieurs vendeurs, mais je suppose qu'il faut payer séparément pour chacun, car parfois il faut attendre le retour du vendeur pour le calcul des frais de port.

9824
Ok merci de toutes ces précisions
9825
J'ai regardé sur discogs, et apparemment faut bien faire un paiement par vendeur différent, dommage ça aurait été top de faire un seul paiement
9826
9827
Oui c'est vrai mais ça va le faire quand même

Et vous savez ou je peux trouver des séparateur pour vinyles? Ils sont classés dans l'ordre alphabétique et je voudrais bien mettre un séparateur avec les lettres a, b, c...
Ou si vous avez des idees
9828

Cherche des intercallaires pour 33 tours, on en trouve à la pelle sur la toile.

9829
Ok merci j'ai cherché avec séparation vinyles mais j'ai pas trouvé grand chose
9830
:oops2: plus d'un euro la séparation
Ça fait cher quand meme

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 23:39:56 ]