Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La décadence des clubs!

  • 303 réponses
  • 48 participants
  • 56 899 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion La décadence des clubs!
Je constate que les clubs ont de plus en plus de mal a vivre... Il faut toujours faire moins cher pour les clients et leur en mettre plein la vue...
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de Tom :
Bon allez, petit souvenir :

http://img809.imageshack.us/img809/2541/guettamemorieskidnumark.jpg

nofake :) https://www.youtube.com/watch?v=NUVCQXMUVnI

C'est pas gentils de se moquer de lui, on a tous commencer comme ça ...


Qui ne sont même pas branchés je tiens a préciser xD

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

152
153
Juste pour revenir sur cette photo, on en avait parlé sur le topic des détracteurs de Guetta.
Faut remettre la photo dans son contexte, c'est juste UN CLIP. Et beaucoup ne font pas la différence entre un clip et une performance live.
Allumez W9 et regardez les clips, 2 fois sur 3 les guitares ne sont pas branchés, les micros ne sont pas câblés et ce, quelque soit le clip. C'est juste une mise en scène. Bizarrement quand U2 à fait son clip Vertigo dans le désert, y'a personne qui à dit " Ah mais c'est truqué t'as vu, ben oui, y'a pas l'électricité dans le désert".
Je suis pas un fan de Guetta (loin de là) mais je trouve ça débile de l'attaquer sur ça. Puis à mon avis le choix de matos aussi cheap pour le clip c'est pas anodin, peut être justement pour faire polémiquer ses détracteurs, je suppose que le budget du clip permettait largement de louer des cdj2000, à mon avis c'est un choix délibéré.

 

 

 

154

Je ne pense pas que le choix soit fait pour polemiquer. C'est plus pour se foutre dans le trip soundsystem des rues du clip ou forcement un regie basique a base d'axis passe mieux qu'une soucoupe volante pioneer.

155
Voila, un choix délibéré ou artistique. Mais le coup du câblage (ou plutôt l'absence du câblage) je comprend pas que certains s'arrêtent à ca. J'en ai parlé il y'a peu de vive voix avec un Dj, il était persuadé que le clip (de manière générale) était une vidéo de l'enregistrement en live du morceau de l'artiste. Pour des gens qui s'intéressent un minimum à la musique c'est assez inquiétant :8O:

 

 

 

156

C'est inquietant en effet autant de naivete/ignorance/connerie...

157
c'est inquiétant comment beaucoup de gens prenne tout au premier degré aussi ...

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

158
Moi je pense que c'etait juste pour se marrer basta , c'est juste pour illustrer , c'est pas bien grave .
D'ailleurs c'est quoi comme platine ?

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

159
160

Question : on rattrape comment son sons avec se genre de bestiole ?  mrgreen