La décadence des clubs!
- 303 réponses
- 48 participants
- 56 979 vues
- 50 followers
pacomereux
Thé-aux-Rems
Bah oui vue que en fait l'electro c'est toute les musiques produit sur ordinateur ou électroniquement , bref je chipotte mais bon sa voudrais dire que tu passe aussi du rap
Pixel T
Ah, ouai, bon, pour toi alors, je passe de la House, et...je connais pas en fait vraiment le nom du style...
Peligro
OUI Y A UN PROBLEME, le clubbing est mort man, l'heure est grave... (fin du monde 2012 les mecs.)
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
Pixel T
Justement, il faut se révolter, nous Dj clubbers de House et autre music de festival I <3 Techno (o/) (domage que mes parents ne veulent pas que j'y aille....) il ne faut surtout pas lâcher le morceau, soyez persuasif envers vos camarades, en soirée passez leur des musiques de boite ! (de bonnes boites si je puis dire) et s'ils râlent, dites leur de boire un coup ! j'ai de la chance d'avoir des amis qui aiment danser, et qui aime "l'electro" comme je le cite (hein Julius ) en soirées, et de pouvoir en profiter pendant ces soirées de jeunes que je fais (certes rarement....)
[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 19:45:35 ]
Thé-aux-Rems
Ouai faisons découvrir la réalité au gens ! en leur faisant écoute de " l'electro " de la vrais de la pure ! VIVE l’underground et vive la house musique (la vrais )!
Ornythorinque
rossignol85
Pixel T
Heureusement qu'il y a le printemps après ! Mais est-ce un phénomène très français ?..Puisqu'en Espagne par exemple il reste encore pas mal de clubs proposant de bonnes playlists !
Thibault. F
Ceci dit pour moi le festival I love techno est loin de proposer des artistes underground..
+1 mais à priori ça ne va pas non plus proposer du collectif méttisé ou colonel reyel^^
(domage que mes parents ne veulent pas que j'y aille....)
Alors je te raconterai parce que j'y serai X)
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Pixel T
Encore heureux qu'ils passent pas du Reyel ou autre Collectif mi-tissé !!
Citation de Mariole :
Alors je te raconterai parce que j'y serai X)
Arf, t'y vas ?! fouuuu en plus j'habite à une heure de Montpel' ! l'année prochaine peut-être ! et même un petit set pour la battle tiens peut être
- < Liste des sujets
- Charte