Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La décadence des clubs!

  • 303 réponses
  • 48 participants
  • 56 884 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion La décadence des clubs!
Je constate que les clubs ont de plus en plus de mal a vivre... Il faut toujours faire moins cher pour les clients et leur en mettre plein la vue...
Afficher le sujet de la discussion
141

Bah oui vue que en fait l'electro c'est toute les musiques produit sur ordinateur ou électroniquement , bref je chipotte mais bon sa voudrais dire que tu passe aussi du rap  eek

142

Ah, ouai, bon, pour toi alors, je passe de la House, et...je connais pas en fait vraiment le nom du style...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

143

OUI Y A UN PROBLEME, le clubbing est mort man, l'heure est grave... (fin du monde 2012 les mecs.)

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

144

Justement, il faut se révolter, nous Dj clubbers de House et autre music de festival I <3 Techno (o/) (domage que mes parents ne veulent pas que j'y aille....) il ne faut surtout pas lâcher le morceau, soyez persuasif envers vos camarades, en soirée passez leur des musiques de boite ! (de bonnes boites si je puis dire) et s'ils râlent, dites leur de boire un coup ! redface2bravo j'ai de la chance d'avoir des amis qui aiment danser, et qui aime "l'electro" comme je le cite (hein Julius icon_wink.gif ) en soirées, et de pouvoir en profiter pendant ces soirées de jeunes que je fais icon_razz.gif (certes rarement....)

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 19:45:35 ]

145

Ouai faisons découvrir la réalité au gens ! en leur faisant écoute de " l'electro " de la vrais de la pure ! VIVE l’underground et vive la house musique (la vrais )!

146
Ceci dit pour moi le festival I love techno est loin de proposer des artistes underground..

 

 

 

147
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, les clubs ont tué des milliers d'orchestres quand ils se sont imposés en France. La roue tourne, c'est ainsi. La musique elle même est en train de s'étioler comme un arbre d'automne.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

148

Heureusement qu'il y a le printemps après ! icon_lol.gif Mais est-ce un phénomène très français ?..Puisqu'en Espagne par exemple il reste encore pas mal de clubs proposant de bonnes playlists !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

149
Citation :
Ceci dit pour moi le festival I love techno est loin de proposer des artistes underground..

+1 mais à priori ça ne va pas non plus proposer du collectif méttisé ou colonel reyel^^

Citation :
(domage que mes parents ne veulent pas que j'y aille....)


Alors je te raconterai parce que j'y serai X)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

150

Encore heureux qu'ils passent pas du Reyel ou autre Collectif mi-tissé !! icon_exclaim.gificon_rocket.gif

Citation de Mariole :

Alors je te raconterai parce que j'y serai X)

Arf, t'y vas ?! icon_eek2.gif fouuuu en plus j'habite à une heure de Montpel' ! icon_crying1.gif l'année prochaine peut-être ! icon_tourne.gif et même un petit set pour la battle tiens peut être icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..