Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La décadence des clubs!

  • 303 réponses
  • 48 participants
  • 56 890 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion La décadence des clubs!
Je constate que les clubs ont de plus en plus de mal a vivre... Il faut toujours faire moins cher pour les clients et leur en mettre plein la vue...
Afficher le sujet de la discussion
181

Je ne dis pas que conduire bourre comme une huitre c'est bien (va dire ca en effet a quelqu'un qui a perdu un proche dans un accident), mais comme toi je pense que la repression (ou la prevention repressive) ne fait pas tout. Si tu veux vraiment eviter des morts sur les routes, bah tu fais en sorte que les gens ne prennent plus leur voiture dans des situations a risques (comme pour aller en boite) et tu mets en place des systemes de transport en commun a la sortie des boites ou bien tu fais en sorte qu'il y ait des solutions de repli proches. C'est bien gentil de dire "ne faites pas ca, ne faites pas ci", mais bon ce ne change rien au probleme de fond si on ne propose pas de vrais remedes aux causes.

182
hey salut tout le monde, bon j'apporte ma modeste contribution à ce topic...Bref de koike'sk'onparle au juste ???
de la décadence des clubs ?!?!
okok...de quel genre de club parle-t-on ?? moi je vis à Berlin depuis 6 mois maintenant...je suis passionné de Techno...la vraie Techno...c'est à dire que pour moi David Guetta n'existe pas... Allez écouter des vrais DJ et vous allez voir que la musique est vraiment différentes...Ecoutez Marcel Dettmann, Xhin, Lucy, Surgeon, Regis, AdamX, Orphx, et puis surtout allez les voir si vous avez l'occaz...et là vous comprendrez ce que techno et clubbing veulent dire...La décadence des clubs en France, à mon avis, viennent d'une part d'une mauvaise programmation, trop de House, trop de Minimal - certe c'est mon choix musical - les clubs sont responsables !!! payer l'entrée, le vestiaire, les boissons, pour écouter de la musique de merde...franchement çà fait cher !!! Changer la programmation Messieurs et Mesdames, baissez les prix des conso...amenez la qualité et la quantité suivra...
Enfin...je crois...
salut à tous
183
zebrain tu te raproches du point de vue de combe la.
Tout est une question de "pourqu'oi je vais dans tel ou tel endroit?" et dans "quel etat d'esprit?"!!
184
merci à TOM de m'avoir fait découvrir fred falke (trop cool :bravo:

je connaissais alan braxe ,cette house "soft"..

si tu connais pas :

dax rider
groove armada
james naté
le gotta
funkstar deluxe

à découvrir...:aime:

et + 1 pour les beats ,mon hd25 à moitié prix le tue

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

185
Citation :
.c'est à dire que pour moi David Guetta n'existe pas... Allez écouter des vrais DJ et vous allez voir que la musique est vraiment différentes...Ecoutez Marcel Dettmann, Xhin, Lucy, Surgeon, Regis, AdamX, Orphx, et puis surtout allez les voir si vous avez l'occaz...et là vous comprendrez ce que techno et clubbing veulent dire...


Merci pour ton point de vue mais il me semble que beaucoup ici n'ont pas attendu que tu ailles vivre à Berlin pour écouter de la techno et sortir dans les clubs technos ;)

On parle du clubbing en général sur ce topic, parce que les mecs comme nous qui sortent en club techno sont considérés comme "marginaux" justement du fait de la décadence des clubs

 

 

 

186
187

Je vais vous dire un truc , les boites de nuit dans lesquelles 90 % de mes amis se rendent me font simplement gerber , la musique qui y passe n'est pas du tout de mon gout et j'ai entendu pas mal d'histoire de baston voir même de tentative de viole , pour moi le soucis n'est pas la fête en elle même car moi même j'adore me lâcher sur l'alcool et tout se qui en suit ... Mais se qui me tue c'est l’état d'esprit actuelle on a l'impression que les gens qui y viennent viennent juste pour "choppé " ou se bastonner il en oublie complètement l'esprit de la fête en elle même , un bonne apéro de la bonne musique , de quoi rapprocher les gens ! pourquoi se tapé dessus ? je n'arrive pas a comprendre on est juste la pour s'amuser et passer un bon moment et surtout décompresser , c'est dommage que on en sois la !

Autre chose qui me fait tomber a la renverse c'est quand je parle avec des gens sur la musique de boite et de radio , sa finis toujours en conflit car ils n'arrivent pas a comprendre que le clubbing est sensé ( pour moi ) être une musique clairement différente de celle qui passe en radio , simplement parce que je ne vois aucun âtres a venir en boite avec mes amis si je peut faire la même chose chez moi avec NRJ allumer toute la soirer   ... Mais d'un sens ont ne peut pas en vouloir a la masse , ils vivent la dedans , le pilonnage permanent des radios  et de tout se qui s'en suis .. Je trouve sa dommage d’étendre que tout le monde soit fin bourré pour pouvoir balancer mes perles Tech house parce que sa devrais être ces musiques qui devrais être en avant ..

C'est comme pour tout ils faut s'adapter a cette foutue masse qui suis une "image " de Hit bidon qui ne plais pas forcément mais qui marche tout de même ..

188
Le mec il vit à Berlin depuis 6 mois....mais lol quoi!!!! Y'a 10 ans Berlin était 10 x par rapport à 2012...tout est relatif..suffit de parler avec miss kittin et the hacher pour savoir que même Berlin ou Londres on prit un coup...bon ok certa moin que paris..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

189

Pour moi ses délires de musique commerciale naissent simplement du fait que de nos jour il est simpliste de crée de la musique avec plus ou moin de compétence , la MAO apporte bien des avantage je l'accorde mais aussi des désavantage tel que celui ci , après on ne peut pas non plus trop lui en vouloir , c'est un peut comme les 80's ou on pouvais faire un hit avec un synthé  et trois copains ..

190

en musique comme d'autres choses on dit souvent: c'était mieux avant ! y a toujours un club,un bar,une soirée pour entendre ce qu'on veut ! maintenant la quantité de morceau est tellement énorme...y en a pour tous les gouts.