Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La décadence des clubs!

  • 303 réponses
  • 48 participants
  • 56 887 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion La décadence des clubs!
Je constate que les clubs ont de plus en plus de mal a vivre... Il faut toujours faire moins cher pour les clients et leur en mettre plein la vue...
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
Le téléchargement

Illegal*
132

oui bon, j'ai oublié un mot redface2

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

133

c'est claire on sais pas si c'est illégale vue que se site reste ouvert  facepalm bref tempi , moi j’achète mes sons mais pour les soirée se site est une mine d'or !

134
Citation :
ils ont de bon remix


oui certains mashup,mais la qualité du son et pas souvent top.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

135

ça arrive souvent avec les téléchargement ça !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

136
trop de club ont un son pourri aussi a la base, les directeurs pensent que les gens sont là pour s'enivrer! point barre! C'est bete, tout le coté artistique part en couilles!
137

On est les pire clubbeurs les gars ..  faut pas rever les gens ne veulent plus découvrir un son inconnue , encore moin tenter de l’apprécier ,

la musique de la radio = Playlist de club  facepalm

138

C'est vraiment domage !... J'ai, heureusement, encore quelques amis qui attendent des musiques électro ou House en allant en boite, ce qu'ils découvrent cependant pas, donc on demande mes services icon_mrgreen.gif mais beaucoup sont ceux qui trouvent la musique électronique trop répétitive (bien que toute musique est un peu répétitive, sans parler du rap...) beaucoup n'aiment pas quoi...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

139

électronique ? Sale FRANÇAIS va !  mrgreen l'electro sa existe mais c'est toute les musiques qui sont crée de manière électronique ou informatique , donc a séquences ( d'ou la répétition ) ; Or 90 % des musiques sont crée informatiquement de nos jour , dire : " de l'electro " c'est un abus de langage bien français , comme l'histoire des ampli a lampe alors qu'il s'agit de tube en réalité  mrgreen

140

Rrrro ça va tu vas pas encore nous sortir ton cours et tes définitions sur l"électro" icon_redface2.gificon_mrgreen.gif je disais ça pour définir ce que j'aime passer en soirée et en l'occurrence mon style de musique préféré icon_rolleyes.gif pourquoi, y a un problème avec ça ? icon_redface2.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..