c'est claire on sais pas si c'est illégale vue que se site reste ouvert bref tempi , moi j’achète mes sons mais pour les soirée se site est une mine d'or !
trop de club ont un son pourri aussi a la base, les directeurs pensent que les gens sont là pour s'enivrer! point barre! C'est bete, tout le coté artistique part en couilles!
C'est vraiment domage !... J'ai, heureusement, encore quelques amis qui attendent des musiques électro ou House en allant en boite, ce qu'ils découvrent cependant pas, donc on demande mes services mais beaucoup sont ceux qui trouvent la musique électronique trop répétitive (bien que toute musique est un peu répétitive, sans parler du rap...) beaucoup n'aiment pas quoi...
électronique ? Sale FRANÇAIS va ! l'electro sa existe mais c'est toute les musiques qui sont crée de manière électronique ou informatique , donc a séquences ( d'ou la répétition ) ; Or 90 % des musiques sont crée informatiquement de nos jour , dire : " de l'electro " c'est un abus de langage bien français , comme l'histoire des ampli a lampe alors qu'il s'agit de tube en réalité
Rrrro ça va tu vas pas encore nous sortir ton cours et tes définitions sur l"électro" je disais ça pour définir ce que j'aime passer en soirée et en l'occurrence mon style de musique préféré pourquoi, y a un problème avec ça ?