Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La décadence des clubs!

  • 303 réponses
  • 48 participants
  • 56 893 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion La décadence des clubs!
Je constate que les clubs ont de plus en plus de mal a vivre... Il faut toujours faire moins cher pour les clients et leur en mettre plein la vue...
Afficher le sujet de la discussion
221

Ouais mais tu comprends pas, Alan Braxe c'est de la musique de vieux ! mrgreenfacepalm Par contre attends un peu que Pitbull ou les Black Eyed Peas le sample pour pondre un nouvel etron et ca va devenir super hype (par contre n'espere pas plus pouvoir passer l'original, parce que ca restera de la musique de vieux hein).

222
223

Dans des boums (en tout cas ca s'appelait comme ca de mon temps, maintenant y a surement un terme nettement plus hype et moderne).

224
Tout simplement soirée :D:
225

Desole de l'annoncer comme ca, mais y a vraiment rien a sauver de votre generation... redface2

226
Pourquoi?
227

Parce que vous n'etes meme pas foutu de trouver des denominations originales pour vos moments de debauches.

228
Si ce n'est que ça, ça va encore :-p
229

C'est pas non plus comme si y avait grand chose ailleurs pour faire pencher la balancer en votre faveur. redface2

 

 

 

 

OK c'est bon j'arrete de troller... mrgreen

230
Ni boom,ni soirée '.j ai appris à mixer à 14 ans dans une discothèque puis fait les remplacements vers 16 ans (il fallait que ma voix mue !) ,pour apprendre y avait pas youtube , les mp3 et les écoles rare