Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La décadence des clubs!

  • 303 réponses
  • 48 participants
  • 56 892 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion La décadence des clubs!
Je constate que les clubs ont de plus en plus de mal a vivre... Il faut toujours faire moins cher pour les clients et leur en mettre plein la vue...
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de x :
"Ce n'est pas parce que je suis jeune que je suis inculte, par contre vous vous êtes vieille et conne"

Faudra peut être combler tes lacunes au niveau politesse quand même :)
212

La politesse je l'ai, mais les gens qui pensent arrivé en territoire conquis et qui sont completement irrespecteux envers moi et mon travail surtout après avoir passer 5min dans la boite et commander 2 verres d'eau au bar si tu veut ça peine à passer.

 

Je suis quelqu'un de très gentil et très ouvert, j'ai des clients en cabine avec moi une bonne partie de la soirée, mais ma gentilesse à des limites j'aime pas être pris pour un con et un ipod

213

je suis dans la tranche que tu donnes 35/40ans bluemonday c'est les meme années que OMD,visage et DM la diffusion  des  des morceaux est plus  longues ,et reste un classique de la pop /nw que tu retrouves sur la plus part des compils;

c'est un art d'envoyer bouler les cons ;j'ai fait mes premières soirées a 15/16 ans et j'ai vite mis un filtre (le LJ) et je disais toujours" oui après "ou" j'ai pas "(personne se promenait avec ses vynils sous le bras avant les cd et les mp3),c'est vrai que les personnes qui se pointent avec leur iphone icon_evil.gif (jai pas le cable),ça gonfle ,tout ça pour entendre le meme son que toute la journée a la radio .c'était comme ça y a 20 ans et en boite généraliste ça change pas .

214

Le coup du apres ou le sourire avec le mouvement de tete qui ne veut rien dire sont des classiques efficaces. En general la plupart des gens oublient leur requete l'alcool aidant (ou parce que d'un coup tu tapes dans un truc qui les fait danser sans que ce soit leur requete). Apres t'en as toujours un qui va te harceler toute la soiree pour un morceau (de merde) en particulier, cherchant toutes les combines possibles (ipod, telephone, clef USB, cd, youtube...) pour te le faire passer, estimant que s'il n'entend pas ce titre, sa soiree est foutue. Contre ca y a malheureusement pas grand chose a faire, a part foutre des filtres (LJ, secu, autres DJs, petites amies, bref faire en sorte que l'acces a la cabine est restreint) en place pour empecher l'energumene de venir foutre sa merde quand tu es en train de jongler entre 3 cues et deux potards de filtres pour faire ta transition (oui le boulet en general vient toujours quand tu en train de faire une transition, ce serait trop simple autrement).

215
Tu peux aussi l'envoyer écouter la radio dans sa bagnole.
216

Ma solution anti-boulet : "Attend je vais pisser" soit j'y vais pour de vrai, soit je passe au bar me prendre à boire.

J'ai aussi la technique de l'oreilette (on est tous relié par talkie au club), je fait mine qu'on me parle, puis semblant de me dépecher d'enchainer un mix, le boulet voyant que je l'ignore fini par partir

217
Ouais...de toute façon, on à toujours passé de la merde dans les boites françaises, 30 ans de metier, je viens juste d'arreter et me demande si je vais reprendre....:??:
Enfin pour ma part, c'est pas forcément l'envie de les éduquer mais surtout d'arriver à jouer les quelques bombes que je kiff! Parce que je veux bien lever les bras et foutre le bordel moi, mais encore faut-il que la zique que je joue m'en donne envie!:mdr:
Bah wé, à mon age....:D:
218
je suis dans la tranche que tu donnes 35/40ans
Citation de Chris67800 :
je suis dans la tranche que tu donnes 35/40ans

Ouai bientôt 39 :) t'étais jeune en 83, remarque le titre est ressorti à la fin des années 80 puis y a eu des remix.
219

Citation :

Ouai bientôt 39 :) t'étais jeune en 83, remarque le titre est ressorti à la fin des années 80 puis y a eu des remix.

 

y a pas d'age icon_mdr.gif a 15 ans papanoel me ramenait une paire de mk2  icon_wink.gif(javais deja la mixette) j'ai eu une adolescence tres dur avec  l'obligation  d'aller en club  vendredi/samedi et parfois meme le dimanche shootme.gif
220
Il est vrai que une grande partie des personne s'uniformisent a cause des la sur-pub tel des robots .Il écoute de la daube car comme son copain aime alors il aime aussi et en parle a son autre copain qui aimera aussi car c'est le tube "hyp" de ce moment -_-
Samedi dernier je passait un fameux morceau de alan braxe (INTRO) et une fille vient me voir en me disant tu veut pas mettre un truc qui bouge comme le dernier morceau de david guetta tu sais celui ou dans le clip il créer des filles parceque sur SA on peut pas danser !!! AAAAAAAAAAhh :furieux:!!! Je n'ai que 14 ans et biensure que je connais alan braxe, laurent garnier,carl coxe ... mais les jeunes de mintenant ne jurent plus que sur de la daube populaire et cela me rend fous !!!
Mais je pense que c'est a nous DJ de faire changer cela !:bravo:

P.S : la fille je l'ai envoier chier trés poliment en disant que david guetta c'etait de la merde et que elle pouvais trés bien danser sur du alan braxe !!! ;)