Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 169 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
211
N'hésitez pas à remuer ciel et terre pour les faire plier!
J'ai contacté le fabricant du produit soi-disant en rupture aux US.
Il a fait intervenir l'importateur qui a contacté nuloop.
J'ai d'un autre coté informé nuloop de ma démarche auprès de la DDPP (qui va d'ailleurs envoyer un inspecteur prochainement!).
Et Ô miracle, le remboursement a été effectué.

J'espère sincèrement qu'ils vont disparaître rapidement car leur comportement est pitoyable.
212

Citation :

J'espère sincèrement qu'ils vont disparaître rapidement car leur comportement est pitoyable.

 il serait quand meme mieux d'esperer un changement de comportement et un retour à la normal, non? redface2

la peine de mort pour nuloop, ça me parait disproportionné( et puis des gens y bossent, qui n'y sont sans doute pour rien et surement affligé aussi de la tournure des choses) mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

213
Vous vous plaignez de Nuloop mais vous continuez à commandé chez eux :-D:oops2:

 

Mixcloud

 

214
On commande UNE fois chez nuloop, ça suffit pour se faire avoir.
Et si ces forums n’existaient pas, beaucoup plus de musiciens se feraient pigeonner, même toi, Furrax !
Quant à ceux qui réclament de l'indulgence, ils n'ont pas eu affaire à nuloop et sont donc assez mal placés pour donner des leçons.

Perso, si tu acceptes de bosser pour une boîte pas claire, tu en assumes les conséquences ou tu te barres !
Quant le DDPP me dit avoir un nombres important de plaintes déposées et qu'elle va envoyer un inspecteur, c'est qu'on a mis un pied dans l'illégalité, non ?

La sélection naturelle fera de toute façon son office et je continuerai à y contribuer
215

Citation :

Perso, si tu acceptes de bosser pour une boîte pas claire, tu en assumes les conséquences ou tu te barres !

 facile a dire dans le contexte actuel redface2

les prob avec nuloop sont assez recents, j'ai commandé plusieurs fois chez eux les années passées et jamais eu de soucis...

apres en ce moment, c'est le gros bordel et il faut qu'ils assainissent la chose on est d'accord...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

216
Je pense qu'ils ont voulu monter une plateforme de vente en ligne et qu'ils n'en ont pas les moyens, ni techniques, ni humains, ni financiers.
Mais quand tu te plantes, tu dois assumer et t'expliquer. C'est tellement plus simple quand on communique !
Tu réponds aux clients et tu t'excuses en expliquant ce qui se passe.
Le silence total est toujours considéré à juste titre comme du mépris et est généralement l'apanage de ceux qui ont quelque chose à se reprocher.
Courage à ceux qui ont encore des sommes à récupérer car ça m'a pris énormément de mon temps ces dernières semaines (et ces heures, personne ne va me les rembourser !)
217
Oui c'est clair que le silence radio n'est pas exactement la bonne solution et cela on peut clairement leur reprocher. J'avoue avoir aussi commander plusieurs fois sur nuloop sans aucun problème (sauf une fois il n'y a pas si longtemps). Il est certain que la situation économique les incitent peut être à être un peu moins rigoureux que d'habitudes, voire à tromper ses clients. Ce n'est pas forcément une stratégie payante à long terme. Je ne pense pas qu'audiofanzine soit représentatif de tous les musiciens français, mais pour le coup ils se sont forger un mauvaise réputation sur ce site. Après vouloir la mort d'une entreprise française c'est un peu idiot puisqu'il va y a voir des répercussions sur les employés de nuloop et ses fournisseurs. C'est toute l'économie entourrant nuloop qui va être affectée et ça ce n'est pas souhaitable.

x
Hors sujet :
Edit: au risque d'en agacer plus d'un 577€ le VCI 380 chez nuloop ça fait mal!!

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 16:30:04 ]

218
On ne peut pas souhaiter la mort d'une boîte et rien ne dit que les employés aient une quelconque responsabilité dans les problèmes actuels.

Nuloop avait une excellente réputation. Ils sont en train de la gâcher. Espérons qu'ils sauront redresser la barre et reprendre le bon travail qu'ils savaient apparemment si bien faire dans le passé.
219
Citation :
Hors sujet :

Edit: au risque d'en agacer plus d'un 577€ le VCI 380 chez nuloop ça fait mal!!

C'est un B stoque donc bon.. (plus dispo en plus)
220
Ok je n'avais pas fait attention...

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba