Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 168 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
291
C'est sur mais bon quand je l'ai commander c'est a dire le 11/02/13 , c'etais encore en stock ...
J'ai l'impression de ne plus y croire a cette transaction ..
Cela devais de faire de 5 a 7 jours ..cela fait déjà 10 jours sans compter les dimanche .. :/
Je ne juge personne je le vois et le vie donc ceci reste qu'une critique et ce porte en aucun cas sur un jugement de capacité ou même de compétences dans le buisness ...
Juste un minimum au moins serais le bien venu surtout après tout ce qui a été dis sur eux ..
292
Citation de Silicon :
Si tu veux un remboursement, justice, mise en demeure, etc... mais ne t'adresse pas a la justice de proxi pour 10 jours de retard, ils vont te rire au nez.
Si tu veux ton produit, tu attends qu'ils l'aient en stock (vu qu'ils les fabriquent pas sur place), qu'ils te l'envoient, etc... jsais bien qu'on est en l'an 2013 et que la logistique n'est plus ce qu'elle était, mais encore une fois, croire qu'on peut facilement en 10 jours faire arriver n'importe quel produit chez toi, c'est un des leurres d'internet. Vous vous rendez compte de ce que ça implique, d'avoir en stock tout son catalogue, avec plusieurs unités de chaque? en cout de logistique? en investissement chez les producteurs/importateurs?
Apres je l'ai dit, la malhonneteté doit etre sanctionnée, mais faut pas non plus confondre la malhonneteté, l'incompétence, et la réalité d'exister dans un business ou le client veut tout, tout de suite, et au prix le moins cher.


D'accord mais quand la commande à étais commander il y a un mois et demi et qu'il n'y a absolument aucune réponses aux nombreux mails et appels ?

Un monde sans musique, c'est comme un coca sans bulles, on peut s'en passer mais il perd toute sa saveur

http://soundcloud.com/matysix

 

293
oui non apres on est d'accord, le fait d'annoncer en stock un produit qui ne l'est pas, c'ets de l'arnaque, le fait de pas répondre aux clients, c'est de la négligence, les motivations peuvent etre saine (vouloir que le client achete chez toi plutot que chez thomann), mais la maniere de faire l'est moins!
294

Citation de Silicon Machine Extended :

  les motivations peuvent etre saine (vouloir que le client achete chez toi plutot que chez thomann)

 Je ne trouve pas cela sain, le commerce c'est un échange entre 2 parties sur une base saine justement, si une des parties déforme les termes de la transaction ce n'est pas sain, c'est de la malhonnêteté au bas mot.

C'est comme si un gars qui a un studio te dit viens enregistrer chez moi je suis aussi bon que X au même prix et qu'au final une fois que tu t'es engagé avec, pas de chance il n'a pas payé ça facture EDF et rien ne marche...

295
Bonjour,

Est ce qu'il y en a qui sont allé au magasin de Lille ?
28 Rue du Court Debout 59000 Lille
296

Sur le première page du site il y a un module Label qualité, c'est étonnant de voir qu'il y a que des avis très positif posté et le dernier date d'hier, le site est en activité, soit les avis négatif passent à la trappe soit il y a que très peu de problèmes???

Par compte sur la page Facebook chaque fois qu'une remarque négative est posté en commentaire elle est effacé, sur 15 commentaires sur la news de décembre, la news de décembre est la dernière postée puisque le Facebook de Nuloop n'est plus maintenue en activité et bien sur cette news de décembre seul un commentaire (négatif) apparait commentaire qui va finir par être effacé comme les 14 autres.

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 12:17:26 ]

297
S'il te dit qu'il est plus mauvais que machin qui a deja des tarifs tirés vers le bas vu son volume de vente, c'est la mort assurée. personne ne peut se resigner a ça. Le probleme c'est que les gros ont une logistique enorme qui permet de tirer les tarifs a prix plancher et d'avoir une disponibilité démesurée. un petit, la dedans, il fait comment, a part se resigner a mettre la clé sous la porte?
298

La proximité peut-être un plus. Si je cherche de la rapidité je ne commande pas chez Thomman en général, quand je dis rapidité, commande passé le lundi est livré avant la fin de la semaine, cela peut fonctionner mais pas garantie, je commande à sur des sites Français qui me livreront rapidement pour un prix à peine plus chère voir identique (quand je commande dans l'urgence)

J'ai des exemples, qui m'ont prouvé que l'on peut favoriser les sites nationaux avec une qualité de service supérieur pour un prix similaire.

 

 

299
oui, bien sur, mais souvent, soit ce sont des structures qui commencent a ressembler a thomann (je pense a euroguitar par exemple), soit c'est des petits shops, qui souffrent alors du probleme de disponibilité. On va prendre un exemple, Korg sort le ms20 mini en mai, chez thomann ou dans les structures du meme genre, ils vont probablement en avoir des centaines, dans les petites boutiques, quelques pieces qui vont vite partir... et ça tu ne peux pas y faire grand chose, c'est le meme probleme qu'entre l'epicier et le supermarché...
300
Personne n'est allé au magasin de Lille ?
28 Rue du Court Debout 59000 Lille