Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 164 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
281
Ça existe chez sonovente sous le nom de ReceiveAndPay
282
Pour info, c'est 45 jours apres paiement pour ouverture de litige via Paypal. On verra bien, mais je pense que la garantie devrait marcher dans ce cas (c'est un peu son role hein ...)

C'est tout de même a la fois decevant et deconcertant, je revois l'historique des commandes jamais eu de soucis, je me rappelle achat MKII, Sennheiser, cellules/diamants, jamais de soucis au contraire vinyles et gadgets en cadeaux ... Triste affaire

Mixcloud

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

283
Encore pour info :) , apres ouverture litige paypal hier et nouveau mail a nuloop, reçu un mail ce soir plus un texto bourré de fautes : "votre colis est parti ce jour" ...

Si jamais ils s'en sortent, je ne vois pas comment leur image de marque pourra s'en sortir ...

Mixcloud

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 20:45:05 ]

284

En tous cas perso j'ai eu des bannières de pub Nuloop toute la journée sur mon smartphone quand j'allais sur des sites généralistes d'infos et pareil sur mon ordi ce soir, pour une boite en difficulté, il ont un budget pub conséquent..

 

285
Nuloop fût l'un des plus gros revendeur de vinyls sur la toile au niveau international.. ils n'auraient jamais dû se lancer dans l'aventure de la revente home-studio,instru de musique,ils n'avaient pas les compétences et les épaules pour..chacun son métier !
Je vois mal univers-sons vendre demain du vinyl techno / house :lol:
chacun sa came !
ce qui a foutu Nuloop dans la merde c'est sa divertification d'activ

[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 23:54:40 ]

286
Citation :
Nuloop fût l'un des plus gros revendeur de vinyls sur la toile au niveau international.. ils n'auraient jamais dû se lancer dans l'aventure de la revente home-studio,instru de musique,ils n'avaient pas les compétences et les épaules pour..chacun son métier
!

Sauf qu'avec l'avenue du numérique, ils ont du voir leur vente de vinyles baisser et chercher un moyen de continuer à exister. On peut pas leur reprocher d'avoir voulu se diversifier lorsque leur activité principal était en perte de vitesse ...:|

De toute manière à un moment donné le nombre de nouveauté a drastiquement chuté signe que la vente de vinyles n'allait pas si bien ...
287
Commande reçue ce jour, super emballage, tout est complet, aucun souci.
Je ne sais pas si la réclamation paypal a joué un rôle, mais franchement rien à dire pour le coup.
D'ici là que je recommande chez eux ... :8O:

Bon courage à ceux restant dans l'attente

Mixcloud

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

288    fusion
j'ai déjà commandé chez Thomann, Music Store, Music-shopping, woodbrass, sonovente.

Tout nikel avec tous ces sites...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Litige Magasin en ligne Nuloop" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/02/13 ]

289
Je suis client chez eux depuis le 11/02/2013 et nous sommes le 22/02/2013
j'ai du les harceler d'emails lol .
Sincerement je suis déçu du comportement de la transaction ..
Je déconseille ce magasin ce site doit être gerer par une seule personne ..
Puis Il n'y a pas de SAV ..
si un produit est cassé ou défectueux je ne sais comment on pourra faire x)
Ensuite j'aimerai des conseils pour les bougers car ils me disent RUPTURE DE STOCK FOURNISSEUR et qu'ils faut attendre 1 mois à Compter d'aujourd'hui ..
Merde quoi ..
le materiel est : Avid Mbox 3 pro + Pro tools 10 + Monitoring Bx8D2 La paire le tout pour 920€ ..
Je n'ai pas payer cash mais en plusieurs fois via Oney.
Pour vos aides je vous en remercie d'avance .
Deception aucun professionnalisme ..
Aucun respect et aucune excuse .. je vais finir par leurs manquer de respect ou carrement me rendre à leurs entrepot et parler avec Richie. Qui ce dois surement être le responsable de ma commande ..
J'aimerai votre aide .. ou carrement faut il passer par la justice pour les bouger ?
car je veux le materiel et non le remboursement ..
j'avais remarqué juste une chose c'est qu'il y a un yann dans cette entreprise mais il est toujours en ligne a ce que j'ai compris car meme à 03h du matin ils disent qu'il est en ligne LOL
Vachement Sympa le mec il vie pour le tel mais ne répond pas .. Bizarre quoi ..
290
Si tu veux un remboursement, justice, mise en demeure, etc... mais ne t'adresse pas a la justice de proxi pour 10 jours de retard, ils vont te rire au nez.
Si tu veux ton produit, tu attends qu'ils l'aient en stock (vu qu'ils les fabriquent pas sur place), qu'ils te l'envoient, etc... jsais bien qu'on est en l'an 2013 et que la logistique n'est plus ce qu'elle était, mais encore une fois, croire qu'on peut facilement en 10 jours faire arriver n'importe quel produit chez toi, c'est un des leurres d'internet. Vous vous rendez compte de ce que ça implique, d'avoir en stock tout son catalogue, avec plusieurs unités de chaque? en cout de logistique? en investissement chez les producteurs/importateurs?
Apres je l'ai dit, la malhonneteté doit etre sanctionnée, mais faut pas non plus confondre la malhonneteté, l'incompétence, et la réalité d'exister dans un business ou le client veut tout, tout de suite, et au prix le moins cher.