Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 165 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
221
en faite je suis pas sûr... vu que le prix est repassé à 777 boulards.
Quoi qu'il en soit je ne t'en voudrais jamais :O

x
Hors sujet :
Ce qui ma un petit peu foutu la rage, c'est que sonovente avais fait pour noël un pack soft zomo + 380 au prix d'achat... fin bon avec un ans de garantie en moins et j'ai un peu amortie le bestiaux depuis septembre.

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 20:40:34 ]

222

Hors sujet :

c'est pas plutot la vci qui t'amorti( la tete)? redface2

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

223
Citation de Will :
On ne peut pas souhaiter la mort d'une boîte et rien ne dit que les employés aient une quelconque responsabilité dans les problèmes actuels.

Nuloop avait une excellente réputation. Ils sont en train de la gâcher. Espérons qu'ils sauront redresser la barre et reprendre le bon travail qu'ils savaient apparemment si bien faire dans le passé.


Ok. Moi, je suis artisan ébéniste.
A partir de maintenant, je vais encaisser les acomptes des clients mais je ne ferai plus le travail demandé.
Et bien sur, je ne répondrai ni à leurs coups de téléphone, ni à leurs mails !
Et je serai tranquille puisqu'apparemment, je serai excusé au nom de la survie de mon entreprise !
Merci du tuyau.
La belle vie m'attend !
224
T'as bien lu ce que tu cites avant de répondre n'importe quoi ? icon_facepalm.gif
225
Bonsoir,

J'ai voulu commander sur Nuloop début décembre des pieds pour enceintes de sono pour une prestation en fin décembre.

Je pensais être largement dans les temps (livraison sous 10 jours), mais j'ai décidé d'annuler ma commande aux alentours du 22 décembre voyant que la commande était toujours en préparation.

A ce jour j'attends toujours mon remboursement ! Je pense aller porter plainte début de semaine prochaine.

En tout cas, même si j'ai payé plus cher j'étais bien content d'aller chercher des pieds dans un vrai magasin de sono pas loin de la maison.

J'avais déjà commandé chez Nuloop il y a quelques années sans aucun souci.
226
Citation de Will :
T'as bien lu ce que tu cites avant de répondre n'importe quoi ? icon_facepalm.gif


On peut être artisan et pas trop con merci!
On ne peut pas non plus donner l'impunité à des voleurs patentés.
On ne me fera pas croire à leur bonne foi après ce que j'ai pu constater dans ma
mésaventure.
Parcoure un peu l'historique de ce forum avant de répondre n'importe quoi.
Tu m'expliqueras pourquoi l'intervention de tierces personnes influentes débloque miraculeusement les remboursements?
Alors tout le coté, c'est la crise, on peut pas leur souhaiter du mal : bullshit!
A 43 balais, jamais je n'ai croisé, dans le milieu des zicos, un shop aussi malhonnête et irrespectueux envers ses clients que Nuloop.
Et désolé si ils comptent des potes au sein de AF!
227
Pourquoi il n'y a que des avis positifs ? https://www.ekomi.fr/avis-clients-nuloop.html
228
Ca part bien en cacahuètes, parce que je rejoins will pour le coup c'était pas mal a un moment. Il fut un temps je prenais du matos chez eux, cellules ( ils étaient même à un moment les mieux placés sur ça en tarifs), cartes son d'autres conneries et rarement eu des emmerdes. Après ça fait un bout que j'ai plus commander chez eux.

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 22:38:40 ]

229
Citation de Marisk :
Pourquoi il n'y a que des avis positifs ? https://www.ekomi.fr/avis-clients-nuloop.html


Parce qu'il est fréquent sur le net de poster des faux avis positifs pour se faire de la pub.
ça se pratique depuis l'avènement de la vente en ligne !
230
x
Hors sujet :
Citation :
Et désolé si ils comptent des potes au sein de AF!

Je n'en sais rien. Pas à ma connaissance. A part bien sur le commercial dont le boulot est d'être ami avec tout le monde :-D

Je ne crois pas avoir jamais montré un quelconque soutien aux manoeuvres de Nuloop depuis que ça gueule contre eux dans les forums. Seulement, je suis dans la place depuis assez longtemps pour me souvenir que c'était une boutique respectée et appréciée. Je trouve ce gâchis très dommage et très dommage la destination probable de ses employés.

Voilà. Maintenant, puisque tu n'es "pas trop con", tu as dû bien comprendre que ce que tu citais disait exactement ça : pourvu qu'ils redressent la barre, fournissent à nouveau un service correct au lieu de crever, laissant des employés sur le carreau, probablement des ardoises chez les fournisseurs et des clients non livrés qui ne récupérons pas leurs sous (ils passeront comme toujours après le fisc et l'URSSAF). Quand une boîte crève, c'est généralement comme ça que ça se passe.

Que tu puisses prendre ça comme un soutien aux pratiques actuelles de Nuloop ou de quiconque procéderait ainsi montre que si tu n'es pas con, en tous cas tu ne prends pas forcément le temps de bien lire ou de comprendre ce que tu lis. :bravo: