Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou windows pour mixer ?

  • 150 réponses
  • 34 participants
  • 88 138 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mac ou windows pour mixer ?
Bonjour

Voila , je voudrait un pc portable pour mixer avec traktor , je voulais m oriente vers un mac mais on ma dit que c etait un phenomene de mode ( on ma compare sa a pioneer) , donc je voulais savoir sur quoi m oriente, en sachant que se pc la sera utilise que pour le mix ( pas de conexion internet etc ) .

Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Je l ai achete 450, et franchement il est propre, des ptite rayure sur le dessus mais bon c est une occaz, comment sa se passe si je le formate vu qu il y a la maj, une fois formater, je vais sur apple et je retelecharge la mise a jour ? ( le gars m a dit qu il me donnerai son identifiant apple pour evite que je repaye)
73

Tu devrais pouvoir reinstaller l'OS proprement a partir des CDs... Honnetement j'en sais rien j'ai jamais eu a reformater mon MBP ou reinstaller l'OS en 3 ans... facepalmmrgreen

74
D acc , c etait juste une question au cas ou, car il quasiment vide. Je decouvre mac donc je sais pas quel programme son d origine et ceux que le gars a mit( appart les jeux que j ai supprime quoi )
75
moi je vais pas attendre les nouveaux, je passe commande, si au pire le 11 juin (annonce officiel) je voit qu'il y a mieux, je serais dans les 15 jours de rétractation!!!!!!!!!! :-D

Si t'as pas le son et l'image, c'est que t'es pas dans la bonne pièce.

76

Serieusement il y aura beaucoup mieux, donc attend le 11 Juin au lieu de te compliquer la vie avec des delais de retractation...

77
Y'a des infos sur les nouveaux macs niveau specs/design ?

 

 

 

78
Citation :
Je l ai achete 450, et franchement il est propre, des ptite rayure sur le dessus mais bon c est une occaz, comment sa se passe si je le formate vu qu il y a la maj, une fois formater, je vais sur apple et je retelecharge la mise a jour ? ( le gars m a dit qu il me donnerai son identifiant apple pour evite que je repaye)

450€! C bon ça! Il t'as bien donné les 2 CD avec? (faire gaffe à ça hein!)
Et va faire un tour sur le site "debuter sur mac" parce que la plupart des gens qui switchent de PC à Mac font généralement plein de conneries!:mdr: Sont même capable de le faire planter!!!!
Citation :
moi je vais pas attendre les nouveaux, je passe commande, si au pire le 11 juin (annonce officiel) je voit qu'il y a mieux, je serais dans les 15 jours de rétractation!!!!!!!!!

Oué mais tu vas payer les frais de port.
Citation :
Y'a des infos sur les nouveaux macs niveau specs/design ?
79
Oui j ai bien les 2 cds , oui je vais allez faire un tour.
80
Voila j ai achete le kontrol x1, mais j ai eu plusieur fois e probleme de config, les deck a et b non pas de cue et cup or les deck c et d les ont , j ai cherche partout dans les configs sans trouve ...