Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou windows pour mixer ?

  • 150 réponses
  • 34 participants
  • 88 021 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mac ou windows pour mixer ?
Bonjour

Voila , je voudrait un pc portable pour mixer avec traktor , je voulais m oriente vers un mac mais on ma dit que c etait un phenomene de mode ( on ma compare sa a pioneer) , donc je voulais savoir sur quoi m oriente, en sachant que se pc la sera utilise que pour le mix ( pas de conexion internet etc ) .

Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
91
Pour Lion je l'ai copier sur un dvd, easy.........
92

Citation :

Quand on a une machine livrée avec Lion, on est obligé d'acheter Lion à chaque clean installe?

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896283.gif Ben non puisque tu as un compte Apple et que ta licence Lion y est enregistré pour ta machine.

Mais dans le cas d'une vente de particulier à particulier, il doit y avoir un formulaire de session de propriété a remplir, comme pour un soft genre Pro Tools. Sinon la machine est toujours à l'ancien proprio.

 

Appelle le 0805-540-003 (assistance apple) pour leur demander.

 

Je n'ai pas Lion.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

93
je vais pas attendre, le firewire a l'air de disparaitre et j'en ai encore besoin pour ma config studio!!! je commande!

Si t'as pas le son et l'image, c'est que t'es pas dans la bonne pièce.

94
Citation :
Quand on a une machine livrée avec Lion, on est obligé d'acheter Lion à chaque clean installe?


Pourquoi faire ça sur un osx???a part faire des mises a jours pas besoin de reinstaller..
au pire tu peut faire une sauvegarde sur un HD externe,moi par exemple ai fait la meme installe sur un autre hd,si ai un souci je remplace celui du mac par celui si,ou bien tu peut avec un HD externe demarrer avec,y'a rien de plus simple chez mac..:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

95
Je dois le faire avec mon laptop de 2009, qui je l'avoue, tourne comme au premier jour. Mais j'ai des gigas égarés et ça lui fera pas de mal.
Et je me dis que je le ferai sûrement sur le iMac un jour ou l'autre.
Enfin, j'appellerai Apple un de ces quatre.
96
bon bah c'est que du bonheur, le mac est la et franchement je suis bluffé, j'ai essayé de lui faire de faire n'importe quoi de brancher débrancher, ça repart en direct c'est génial, j'ai pris un 15pouces, avec antireflet et dd 750 gigas, et grande surprise, il m'ont mis 8gigas de ram au lieu des 4 annoncés, c'est un reconditionné, mais il est flambant neuf, a vrai dire on voit pas la différence, pour etre honnete apres avoir transferer tt mes fichiers je n'ai plus touché au pc!!!!

Je regrettes pas mon choix, ya plus le firewire sur le nouveau, et ça m'aurait bien emmerder!



Mac powaaa je comprends pourquoi! :furieux:

Si t'as pas le son et l'image, c'est que t'es pas dans la bonne pièce.

97

mrgreen

 

Ils sont tous comme ca.

 

Avant : mac c'est trop cher, que du design, truc de bobo frique

Apres : je ne toucherais plus jamais un Windows de ma vie !

98

Les nouveaux MAc Book Pro sont sortis !!

Et je suis dessus en vue d'un achat.

J'ai une question les gars svp toute simple. Utiliser Traktor Pro 2 sous un 13'' est ce que c'est suffisant ou vaut mieux un 15'' ?? Je parle uniquement par rapport a la diagonale de l'ecran et non pas par rapport aux performances !!

Merci d'avance

Fred line sono

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 00:13:58 ]

99

Mieux vaut un 15, clairement.

100
13, ça doit être chaud....
J'ai un 15 et c'est parfait.

DeeGSA        

Soundcloud