La meilleure double pédale du monde
- 313 réponses
- 58 participants
- 27 073 vues
- 27 followers
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2003 à 16:26:31La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire !
Willty - Keep music evil !!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire !
Willty - Keep music evil !!
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
241 Posté le 12/08/2005 à 01:57:30
Toujours pas vendues?!
C est po normal ça...
je vois ds mon entourage à la rentrée si y'a preneurs...
C est po normal ça...
je vois ds mon entourage à la rentrée si y'a preneurs...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
242 Posté le 12/08/2005 à 07:45:16
Hahaha, ça , ça ne m"étonne pas..!!!!
non sérieux, pourquoi revient tu sur un model "normal" ?
non sérieux, pourquoi revient tu sur un model "normal" ?
Anonyme
599
243 Posté le 13/09/2005 à 23:13:26
Houla, ça fait un bail que je ne suis pas venu ici (plus d'internet mais ça pas durer !)
J'ai vendu mes axis ce jour chez Occland, rue de Douai à Paris dans le 9ème, où je vis depuis peu pour mon plus grand plaisir !
Le mec me les a repris 300 € pour la paire..j'ai donc perdu 200 € en un an mais franchement je suis quand même content, je n'arrivais pas à les revendre. A chaque fois, c'était les mêmes remarques, "Axis c'est pas connu, le service après-vente est bidon, ce sont des pédales trop typées, trop légères" etc, etc..
Du coup j'en avais marre et je les ai balancées chez Occland; y'avait plus que ça à faire.
Donc si il y en a ici qui sont toujours intéressés, dépécher vous d'y faire un tour; à mon avis elles seront vendues autour de 370/400 €.
Maintenant je joue sur des Eliminator et je dois dire que ce sont d'excellentes pédales, très polyvalentes, solides et souples. On peut tout faire avec.
@+
J'ai vendu mes axis ce jour chez Occland, rue de Douai à Paris dans le 9ème, où je vis depuis peu pour mon plus grand plaisir !
Le mec me les a repris 300 € pour la paire..j'ai donc perdu 200 € en un an mais franchement je suis quand même content, je n'arrivais pas à les revendre. A chaque fois, c'était les mêmes remarques, "Axis c'est pas connu, le service après-vente est bidon, ce sont des pédales trop typées, trop légères" etc, etc..
Du coup j'en avais marre et je les ai balancées chez Occland; y'avait plus que ça à faire.
Donc si il y en a ici qui sont toujours intéressés, dépécher vous d'y faire un tour; à mon avis elles seront vendues autour de 370/400 €.
Maintenant je joue sur des Eliminator et je dois dire que ce sont d'excellentes pédales, très polyvalentes, solides et souples. On peut tout faire avec.
@+
Nemesis88
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
244 Posté le 27/09/2005 à 19:47:41
Bonjour tt le monde!!!
J ai un gros probleme avec ma double, sa fai lontem ke j m entraine dessus g comenC doucemen pour m entrainer pdt pa mal de temp mai g tjr tro de mal , j me demande si sa vien pa de ma double, c est une DW4000, alors si kelk1 pe me dir si sa vien de moi ou si c la double ki é pa super, moi je c plu tro komen fair. et j voudrai ossi savoir en conbien de temps environ avec un entrainemen de 2 heur par jour on pe bien maitrizé une double pedale?
voila alé bye le monde!!!
J ai un gros probleme avec ma double, sa fai lontem ke j m entraine dessus g comenC doucemen pour m entrainer pdt pa mal de temp mai g tjr tro de mal , j me demande si sa vien pa de ma double, c est une DW4000, alors si kelk1 pe me dir si sa vien de moi ou si c la double ki é pa super, moi je c plu tro komen fair. et j voudrai ossi savoir en conbien de temps environ avec un entrainemen de 2 heur par jour on pe bien maitrizé une double pedale?
voila alé bye le monde!!!
miles1981
8352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
245 Posté le 27/09/2005 à 22:57:23
Qu'appelles-tu maîtriser sa double pédale ? On arrive à des trucs sympa en 2-3 semaines déjà, mais faut pas s'attendre à de la rapidité à couper le souffle en si peu de temps ;)
Hors sujet : le langage SMS
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Nemesis88
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
246 Posté le 28/09/2005 à 12:59:39
Sa doi fair environ 7-8 moi ke je m entraine et je c tré bien ke j pe pa fair d truk exeptionnel mai j ariv a fair (desolé si j emploi pa de mot technique j y connai pa tro) dé 3-4 coup succesif mai pa plus et pour mitrailler lentement(mm tré lentement) je pinaille assez vite et pourtan je m entraine souvent et ss tro bouriner. pe etre ke sa vien de moi, je c pa tro mai bon mintenan je sui assez perdu je c plu tro komen fair. si il y a kelk1 ki a deja utilisé la DW4000 ki me fass signe.
merci d avance!
a+
merci d avance!
a+
ghislyd
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
247 Posté le 28/09/2005 à 13:08:58
Bourrin à l'écriture comme à la batterie et ne tient pas compte des remarques...
roucouli
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
248 Posté le 28/09/2005 à 13:42:51
La pédale ultime ma pédale:dw 5002
Mais bon 560EURO
Mais bon 560EURO
JoBaR
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 28/09/2005 à 17:44:45
roucouli
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
250 Posté le 28/09/2005 à 17:53:21
Je me suis peut etre embalé.En tout cas a la baguetterie elle vaut 500 euro et le mec me l'a fait a 420 .
J'ai pas hésité
J'ai pas hésité
- < Liste des sujets
- Charte