Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 960 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
131
Tu m'en diras des nouvelles ?!
quand est ce que je trouve un billet de 500 euros par terre ? :nawak:
132
Pas de pb, je teste et je livre mes premières impressions ici..
Par la suite, 1 page de test dans les avis sur les produits.

Citation : quand est ce que je trouve un billet de 500 euros par terre ?



T'inquiètes Willty, moi aussi je me saigne pour l'acheter cette pédale. Mais après ça je n'en change plus, promis !! :clin:
133
Cette pédale et une caisse claire bronze de chez sonor et je suis calmé pour pas mal de temps !!! :boire2: :boire:
134
Perso je joue depuis mes débuts sur ma pearl P100-TW et j'avoue n'avoir jamais esseyé une autre double pédale... J'hésite donc a changer tant que la mienne est encore revendable puisque je n'ai pas de points de comparaison.
En clair : est ce que, en dehors de la solidité, une pédale milieu/haut de gamme influence réellement sur les sensations de jeu et la vitesse par raport a un premier prix comme la mienne (payée 230 euros sur thomann).

SeXyDoO
135
J'ai juste joué sur une vieille Tama qui n'était pas équilibrée, ... et sur une Eliminator.
Ce que je peux en dire, c'est que ça change vraiment. Le réglage est vraiment personnel, peut-être trop, la Tama, fallait faire avec, tandis que l'Eliminator, un petit changement peut te changer beaucoup - came, plaque des pieds, ou ressorts, ... - dans les 2 sens.
C'est un investissement, c'est sûr, mais je ne le regrette pas, je ne joue pas assez pour pouvoir faire des doubles à 160 - j'y vais lentement avec des figures rythmiques variées à 108, c'est déjà dur de faire travailler le pied gauche correctement à cette vitesse -, je prefère pour l'instant travailler aussi avec des ressorts très tendus, et ceci symétriquement. Tout ça pour dire qu'on peut progresser vraiment beaucoup en ayant un jeu plus personnel.

N'empêche, la série 100 est pas mal - j'avais la simple d'origine, pas démentielle, un peu de bruit maintenant, mais une très bonne pédale pour le prix ;) -
136
Oui je commence a voir l'apparition de petits cliquetis quand je joue mais bon tant que ya pas d'enregistrement aucun problème ils sont complètement masqués derrière le mur de double croche :bravo:
Le truc c'est que j'ai d'autres choses a acheter plus urgente (une china ou une splash ou une CC) et pour l'instant ma double me convient très bien, j'hésite donc...
Au bout de combien de temps une double peut elle lacher a votre avis? Etant donné que je m'en sers tous les jours depuis un an? Si je pouvais revendre la mienne pour en racheter une autre ca allegerait un peu le prix...

SeXyDoO
137
Elle devrait encore tenir un sacré bout de temps, je pense - ça dépent aussi de ton "mur de double croches" ;)
Si ça te suffit, ne t'embête pas, ça serait bête... Et revendre la tienne, tu n'en retirerais plus grand chose, sauf à l'arnaque, déjà à cause des cliquetis :??:
Si mes souvenirs sont bons, tu as une Century, alors metre un carburateur de Ferrari sur une 2CV, c'est peut-être pas le meilleur investissement visible. A toi de voir !
138
C'est clair ! et puis tu peux régulièrement la démonter et tout nettoyer et graisser pour qu'elle dur plus longtemps ! Y'a pas photo, j'ai essayé une DW 9002 (encore une rolls !) et houa j'avais l'impression de jouer avec une pelicule d'huile entre ma semelle et la pédale !! avec l'axis .. j'imagine même pas !! :fou:
139
Faudrait que je me renseigne aussi pour savoir s'il faut graisser ma pédale... A priori, les roulements sont fermés, donc :noidea:
140
Oué le truc avec toute ces choses mécanique (pédale, charley, hardware), c'est que le haut de gamme, s'il est bien réglé, se fait totalement oublié. On ne se concentre dès lors que sur la zik. Plus de Pédale qui bougent, qui grince, pas de retard, enfin le reve koi. Et on peut l'obtenir avec du pas cher, comme les camco par exemple.
Par contre, g u l'effet inverse en jouant sur une iron cobra qui n'était pas la mienne: tellement de réglage que j'men suis jamais sorti, et j'était vraiment géné lors du concert. Ouai c'est quand meme bien une camco...