Sujet Nouvelle version-vos avis svp

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version-vos avis svp
Ben voila,moi je suis plutot content de ce morceau.
merçi a booz et dedou pour la trompette,le sax et la bass.
voila ce que ça donne.... ça s'appelle touched.. des avis ?

le sample de voix sera bientot remplacé par une vraie chanteuse(booz,met la pression stp !)
J'ai pas de copain :(
Salut
tres sympa ta prod :aime:
j'aime pas trop le son de la trompette(ou sax)du début
par contre le sax qui part a 3:55 :bravo:
bo travail :bravo:
Cette grimace que vient de faire ton smiley, Vincent, reflete assez bien mon état pendant l'écoute de ton track. L'ensemble commence bien prétent' (à la AFien, quoi, normal en somme), on a certes déjà entendu beaucoup plus daubique sur ce site mais on fait tout de meme la gueule qd on écoute ton track. Franchement, c'est quoi ce trafic honteux de pitchage et dépitchage sur la voix là? Quelle crasse... Ca pue l'amat' à plein pif ce type d'initiative. Le beat est de même à chier je te remercie; un de ces obscurs beats en paille qui stagnent dans un univers musical début 90's obsolète... sans progrès aucun. ( A mon avis d'ailleurs, tu dois etre le genre de type qui emploie le mot 'électro' à la pelle.. enfin vous etes bcp de ce cas et ce n'est ptet pas ton cas. )
Ah oui aussi merci, je lisais l'thread avant d'écouter la compo' et j'entendais parler de trompette. Com un idiot j'avoue que j'osais songer à un biniou, mais non j'aurais du m'attendre à cette fausse-trompette de supermarché. Elle sonne d'un pauvre! Et ses riffs sont à chier. Surtout que l'emploi de cette simili 'pette bouchée se situe dans un parti-pris encore plus foireux en raison de la présence à suivre d'un vrai sax.
Pendant que j'y suis, j'adresse mon seul compliment de ce post pour le saxist. Mention spéciale pour lui. J'apprécie bcp son feat., il joue vraiment bien et je kiffe son style soufflé dans la passion. Mais entre nous j'ai en meme de temps de la peine pour ce solo de sax qui ne méritait pas un support aussi dégueu'. De plus, BrunoJazzVibe a raison, ce chorus est sous-mixé, c'est évident. Tu as sous-traité ce solo de sax alors que c'est l'unique point fort de ton morceau.
Je compatis aussi avec un booz qui peut sembler malmené. La bass-line n'est pas si mal mais je trouve son son trop sourd, perso. On a l'impression que la basse se dandine tout en se faisant chier sur ton mood naïf et maladroit. Peut être un peu comme si un acteur de bonne facture se retrouvait entre les mains d'un réalisateur dénommé Patrick Braoudé...
Sinon tes effets de filtre tout-venanteux sur le beat demeurent une pratique que je ne peux décidément pas non plus blairer.

En moi-même je ne peux m'empecher de penser que quiconque kifferait ton son aurait forcément terni son jugement d'une grosse once d'hypochrisie issue d'un esprit AF solidaire. La faudercherie AFienne sait se faire hosptitalière et comme les scouts elle parait tjrs prête à se dégainer de ci de là. Heureusement tout le monde n'est pas non plus concerné par cet usage traditionnel.

Hors sujet : encore debout le proko ? :clin:

on a bien ri...

Hors sujet : Non pas vraiment, je somnole mais j'ai tenu à adresser dans un dernier effort mon dédain à ce 2.0 (dont la langue est bien connue pour sentir le derriere de son Fuyu "E.T" Hiku ) qui a vraiment pondu une legererie alors qu'il était pourtant aidé d'instrumentistes de confiance(meme si apparemment le booz a laché une fausse trompette bouchée d'un gout osé).

Bonne journée faya vince, je me souhaite bonne nuit, à ce soir, pote! (putain faut que j'aille au pieux là vraiment.. je tape lentement de pute!)

Hors sujet : a ce soir :boire:

on a bien ri...

Je trinque d'avance au bang avec toi, l'ami. :8)
Ceci est mon dernier post... à soir-ce! :P: