Breakcore inside : Shirow - Adrenochrome Headrush
- 114 réponses
- 26 participants
- 3 184 vues
- 23 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2005 à 03:03:07Breakcore inside : Shirow - Adrenochrome Headrush
Allez , petit plaisir mégalo , hop , j'ouvre un topic pour mon track ...
SHIROW - ADRENOCHROME HEADRUSH
Voila , donc , track breakcore , réalisé pour la tape basée sur Las Vegas Parano , que mes comparses du MJMC et moi même réalisons en ce moment ...
Bon , c'est fait avec des moyens rudimentaires : p2 450 et reason 2.0 , point barre .
Donc , si le coeur vous en dit , hop hop , un petit commentaire sur ce track ... Merci ...
SHIROW - ADRENOCHROME HEADRUSH
Voila , donc , track breakcore , réalisé pour la tape basée sur Las Vegas Parano , que mes comparses du MJMC et moi même réalisons en ce moment ...
Bon , c'est fait avec des moyens rudimentaires : p2 450 et reason 2.0 , point barre .
Donc , si le coeur vous en dit , hop hop , un petit commentaire sur ce track ... Merci ...
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 06/09/2005 à 18:04:20
Merci Shirow, je saais qui avait pas de voix dans leamen break, mais vu que cette "voix" on l'entend de longue....àa me chiffonait...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 06/09/2005 à 18:13:29
En fait , le truc , c'est que les drums du "Think Badsister" et de l'autre que j'arrive pas à retrouver , se callent parfaitement bien sur celle d'un amen . Donc , en general , c'est EQ de facon à juste laisser le cri pitché passer sur le Amen . Perso , j'ai slicé et juste utilisé le slice du cri pitché .
De nada !!!
De nada !!!
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 08/09/2005 à 00:46:30
moi j'aime bien, le seul truc c'est que le mix est vraiment pauvre mais la lead au tout début du morceau je trouve quel méritait un petit peu plus de place la pauvre enfin c'est sans doute une question de gout mais y'a un truc qui claque pas et moi quand y'a pas le truc qui claque ben je trouve ca triste enfin si ca tombe c'est ton mp3 qui niquee tout . Enfin du reste j'ai rien a dire sur la structure ou quoi que ce soit. déja je foutrai un peu plus de peche dans les 300hz pour ta boucle ainsi qu'au niveau de la caisse claire un peu comme vers la moitier du morceau ou le kick tape un peu mieux enfin ca se trouve au niveau de l'attaque des percus qui n'est pas assez bien définie
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 08/09/2005 à 17:58:55
Haaa , une critique technique ...
Quand tu parles de 300 hz sur la boucle , tu parles de la "boucle" rythmique ? Ou des loops lead / bass ?
En fait , le lead , j'arrivais pas à le faire bien ressortir , dans le mix ...
Mais comme tu dis , c'est mixé à la truelle , sur une becane qui n'en peut plus ...
En tout cas , merci pour ton ecoute et ton avis !!!
Quand tu parles de 300 hz sur la boucle , tu parles de la "boucle" rythmique ? Ou des loops lead / bass ?
En fait , le lead , j'arrivais pas à le faire bien ressortir , dans le mix ...
Mais comme tu dis , c'est mixé à la truelle , sur une becane qui n'en peut plus ...
En tout cas , merci pour ton ecoute et ton avis !!!
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 08/09/2005 à 18:21:11
De la loop rythmique sinon pour la lead je sais pas trop ce que ca pourrait donner mais tu pourrais essayer de l'exité un peu en la caressant et en la faisant passer dans un enhancer exciter
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 09/09/2005 à 12:45:32
Hors sujet : > Ash3 : Si tu veux écouter les quelques morceaux déjà prêts pour la Mixtape LVP, cva voir là, depuis le post 759 (je t'ai mis le lien direct )... Sinon, t'as qu'à attendre un ptit peu que la mixtape en elle-même soit prête ! [/url]
Ash3
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 07/10/2005 à 16:56:29
Bah c'est du propre tient!
Mortel ce ptit morceau, toi si tu connais pas tu devrais ecouter du renegade hardware mais bon je pense que tu connais, j'adore ce style drum n bass bien pechu c'est un amour de jeunesse, ca me rappel mes 16piges dans ma chambre a mixer des skeud des sus nommés.
bah maintenant faut faire peter le reste les amis allez hophophopla.
allez ciao parce que c'est pas le tout mais j'ai encore du boulot moi.
A+
Mortel ce ptit morceau, toi si tu connais pas tu devrais ecouter du renegade hardware mais bon je pense que tu connais, j'adore ce style drum n bass bien pechu c'est un amour de jeunesse, ca me rappel mes 16piges dans ma chambre a mixer des skeud des sus nommés.
bah maintenant faut faire peter le reste les amis allez hophophopla.
allez ciao parce que c'est pas le tout mais j'ai encore du boulot moi.
A+
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 07/10/2005 à 17:13:06
Ash c'est toi ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 07/10/2005 à 18:30:10
Ash > yeah , thanx !!!
Ouaip , Renegade Hardware , ca va , j'adhere bien à ce genre de drum'n'bass , bien vener et patate !!!
Ouaip , Renegade Hardware , ca va , j'adhere bien à ce genre de drum'n'bass , bien vener et patate !!!
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 07/10/2005 à 18:37:36
Je viens d'ecouter. T'assures monsieur Bigfingaz
- < Liste des sujets
- Charte