Breakcore inside : Shirow - Adrenochrome Headrush
- 114 réponses
- 26 participants
- 3 183 vues
- 23 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2005 à 03:03:07Breakcore inside : Shirow - Adrenochrome Headrush
Allez , petit plaisir mégalo , hop , j'ouvre un topic pour mon track ...
SHIROW - ADRENOCHROME HEADRUSH
Voila , donc , track breakcore , réalisé pour la tape basée sur Las Vegas Parano , que mes comparses du MJMC et moi même réalisons en ce moment ...
Bon , c'est fait avec des moyens rudimentaires : p2 450 et reason 2.0 , point barre .
Donc , si le coeur vous en dit , hop hop , un petit commentaire sur ce track ... Merci ...
SHIROW - ADRENOCHROME HEADRUSH
Voila , donc , track breakcore , réalisé pour la tape basée sur Las Vegas Parano , que mes comparses du MJMC et moi même réalisons en ce moment ...
Bon , c'est fait avec des moyens rudimentaires : p2 450 et reason 2.0 , point barre .
Donc , si le coeur vous en dit , hop hop , un petit commentaire sur ce track ... Merci ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 03/09/2005 à 18:58:22
Tu trolles un peu , là , nan ?
Le track , là , de toute facon , il est fini : c'est pour une mixtape , et on l'a bouclée , il reste plus qu'à mixer les tracks entre eux ... Donc , tant pis : les avis , c'etait pour progresser sur le prochain track ...
Et comme je t'ai dit , rendez au prochain track voir si j'ai pas fait un truc plus original ... ;)
Le track , là , de toute facon , il est fini : c'est pour une mixtape , et on l'a bouclée , il reste plus qu'à mixer les tracks entre eux ... Donc , tant pis : les avis , c'etait pour progresser sur le prochain track ...
Et comme je t'ai dit , rendez au prochain track voir si j'ai pas fait un truc plus original ... ;)
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 03/09/2005 à 18:59:58
Hors sujet : Sinon -r0main-, tu fais de la musique toi ?
Nan allez arrête, sans dec', Shirow sait ce que c'est de faire de la musique, faut bine commencer quelque part, là on avait un projet de Mixtape, donc il fallait quelque chose de plutôt efficace, carré, qui puisse s'envisager dans un tout global, au milieu d'un mix constitué de tous les morceaux, et qui plus est, devait contenir des samples de Las Vegas Parano...
Moi je trouve que Shirow non seulement s'en est très bine tiré en respectant toutes ces figures imposées, mais aussi, l'a fait avec un matos que, pour ne pas qualifier d'obsolète, nous pourrions dire démodé ; et là, y'a respect.
Je dis pas qu'on peut pas faire des trucs "différents" ou plus "artistiques" avec du vieux matos... Mais oui, on n'est pas non plus encore des super-cadors électro, on débute, et la prod de Shirow, pour le niveau actuel, elle est pas mal, voire encourageante. Très encourageante.
Ensuite, il se peut qu'une fois de plus, ce ne soit que mon avis...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 03/09/2005 à 19:01:01
Hors sujet : Bon Shishi, on arrête les posts croisés et qui veulent, en plus, dire exactement la même chose là ?
Non, non, on ne se dicte pas par téléphone tout ce qu'on va écrire...
Anonyme
964
64 Posté le 03/09/2005 à 19:06:27
Bon, euh ouais, j'ai qques morçeaux, je donne l'adresse:
/compo/forums/t.113905,demo-si-t-as-un-avis-a-donne-donne-le-donne-le-donne-le-donne-le-donne-le-donnele-donnelle.html
Je ne dis pas que ce que je fais déchire, je tente juste de suivre une façon de composer.
Quand au matos, si tu veux du vieux, j'en ai...
Bon, c'était pas pour faire chier ma critique, c'est juste que je trouvais ça plat, c'est tout. La technique est largement suffisante pour faire un truc original et qui déchire tout.
/compo/forums/t.113905,demo-si-t-as-un-avis-a-donne-donne-le-donne-le-donne-le-donne-le-donne-le-donnele-donnelle.html
Je ne dis pas que ce que je fais déchire, je tente juste de suivre une façon de composer.
Quand au matos, si tu veux du vieux, j'en ai...
Bon, c'était pas pour faire chier ma critique, c'est juste que je trouvais ça plat, c'est tout. La technique est largement suffisante pour faire un truc original et qui déchire tout.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 03/09/2005 à 19:11:57
Romain > nan , mais pas de souci avec ta critique ... J'ai bien noté ce que tu m'as dit , mais je sais pas , tu as l'air de vouloir que je me mette à genoux pour reconnaitre le bienfondé de ta parole ... T'as donné ton avis , j'ai relevé et trouvé ca interessant , c'est noté pour la prochaine compo ... Que veux tu que je dise de plus ?
Comme le dit Urk , le track etait : un premier essai dans le genre / destiné à s'inserer dans un tout homogene ( mixtape ) / fait sur du matos de merde ( un pentium 2 450 qui a 8 ans et reason 2.0 ) / avec ma petite experience dans la musique et sans ambition demesurée ...
J'irai jeter une oreille à tes tracks ...
Comme le dit Urk , le track etait : un premier essai dans le genre / destiné à s'inserer dans un tout homogene ( mixtape ) / fait sur du matos de merde ( un pentium 2 450 qui a 8 ans et reason 2.0 ) / avec ma petite experience dans la musique et sans ambition demesurée ...
Hors sujet : Allo , Urk ...? Merde , y a de la friture , je t'entends plus ...
J'irai jeter une oreille à tes tracks ...
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 04/09/2005 à 22:40:18
P'tain, mais coupez-les vos liens ! Elle est toute caca la page maintenant !
Je reviens juste sur un truc pour que minuslab et moi soyons pas dégagés :
On avait aussi le droit de les mettre ne VO j'éspère !
En tout cas, c'est plus dur à trouver les VOs, bizzarement ....
Je reviens juste sur un truc pour que minuslab et moi soyons pas dégagés :
Citation : Pour les samples : haaa là , desolé , mais spa ma faute ... C'etait la figure imposée de la mixtape !!!
On avait aussi le droit de les mettre ne VO j'éspère !
En tout cas, c'est plus dur à trouver les VOs, bizzarement ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 04/09/2005 à 23:01:43
Hors sujet : Oui oui bien sûr pas de soucis, on en avait parlé, et c'était français ou VO, voire hollandais, chinois ou biélorusse, mais bon, ça aurait été très con.
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 04/09/2005 à 23:01:59
Pour la énième fois, il faut arrêter de croire qu'il est facile de faire de la musique pour danser, et que ce serait moins noble que de faire de la Musique avec un grand M
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 04/09/2005 à 23:11:29
Ça se danse, ça ?
Bonjour les lombaires !
Bonjour les lombaires !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 04/09/2005 à 23:17:23
Saree > nan nan , pour les samples , c'est bueno , no souci ...
Et oué , ca se danse ... Ca parait super speed , comme ca , mais c'est juste du 190 bpm , avec des snares callées à peu pres comme en jungle , donc ...
Wapi > nan , mais je crois que ca a du mal à rentrer dans les mentalités , encore , ca ... Chais pas , y a des gens qui doivent s'imaginer qu'on utilise Ejay Jump Up ou Ejay Breakcore pour faire nos prods ...
Et oué , ca se danse ... Ca parait super speed , comme ca , mais c'est juste du 190 bpm , avec des snares callées à peu pres comme en jungle , donc ...
Wapi > nan , mais je crois que ca a du mal à rentrer dans les mentalités , encore , ca ... Chais pas , y a des gens qui doivent s'imaginer qu'on utilise Ejay Jump Up ou Ejay Breakcore pour faire nos prods ...
- < Liste des sujets
- Charte