Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Breakcore inside : Shirow - Adrenochrome Headrush

• 114 réponses
  • 26 participants
  • 3 183 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Breakcore inside : Shirow - Adrenochrome Headrush
Allez , petit plaisir mégalo , hop , j'ouvre un topic pour mon track ... :mrg:

SHIROW - ADRENOCHROME HEADRUSH

Voila , donc , track breakcore , réalisé pour la tape basée sur Las Vegas Parano , que mes comparses du MJMC et moi même réalisons en ce moment ...

Bon , c'est fait avec des moyens rudimentaires : p2 450 et reason 2.0 , point barre . :mrg:

Donc , si le coeur vous en dit , hop hop , un petit commentaire sur ce track ... Merci ... :)
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu trolles un peu , là , nan ? :)

Le track , là , de toute facon , il est fini : c'est pour une mixtape , et on l'a bouclée , il reste plus qu'à mixer les tracks entre eux ... Donc , tant pis : les avis , c'etait pour progresser sur le prochain track ... :)

Et comme je t'ai dit , rendez au prochain track voir si j'ai pas fait un truc plus original ... ;)
62

Hors sujet : Sinon -r0main-, tu fais de la musique toi ? :mrg:

Nan allez arrête, sans dec', Shirow sait ce que c'est de faire de la musique, faut bine commencer quelque part, là on avait un projet de Mixtape, donc il fallait quelque chose de plutôt efficace, carré, qui puisse s'envisager dans un tout global, au milieu d'un mix constitué de tous les morceaux, et qui plus est, devait contenir des samples de Las Vegas Parano...
Moi je trouve que Shirow non seulement s'en est très bine tiré en respectant toutes ces figures imposées, mais aussi, l'a fait avec un matos que, pour ne pas qualifier d'obsolète, nous pourrions dire démodé ; et là, y'a respect. :bravo:
Je dis pas qu'on peut pas faire des trucs "différents" ou plus "artistiques" avec du vieux matos... Mais oui, on n'est pas non plus encore des super-cadors électro, on débute, et la prod de Shirow, pour le niveau actuel, elle est pas mal, voire encourageante. Très encourageante. :bise:
Ensuite, il se peut qu'une fois de plus, ce ne soit que mon avis... :noidea:
63

Hors sujet : Bon Shishi, on arrête les posts croisés et qui veulent, en plus, dire exactement la même chose là ? :ptdr:

Non, non, on ne se dicte pas par téléphone tout ce qu'on va écrire... :mrg:
64
Bon, euh ouais, j'ai qques morçeaux, je donne l'adresse:
/compo/forums/t.113905,demo-si-t-as-un-avis-a-donne-donne-le-donne-le-donne-le-donne-le-donne-le-donnele-donnelle.html

Je ne dis pas que ce que je fais déchire, je tente juste de suivre une façon de composer.

Quand au matos, si tu veux du vieux, j'en ai... :bravo:

Bon, c'était pas pour faire chier ma critique, c'est juste que je trouvais ça plat, c'est tout. La technique est largement suffisante pour faire un truc original et qui déchire tout.
65
Romain > nan , mais pas de souci avec ta critique ... J'ai bien noté ce que tu m'as dit , mais je sais pas , tu as l'air de vouloir que je me mette à genoux pour reconnaitre le bienfondé de ta parole ... T'as donné ton avis , j'ai relevé et trouvé ca interessant , c'est noté pour la prochaine compo ... Que veux tu que je dise de plus ? :)

Comme le dit Urk , le track etait : un premier essai dans le genre / destiné à s'inserer dans un tout homogene ( mixtape ) / fait sur du matos de merde ( un pentium 2 450 qui a 8 ans et reason 2.0 ) / avec ma petite experience dans la musique et sans ambition demesurée ... :)

Hors sujet : Allo , Urk ...? Merde , y a de la friture , je t'entends plus ... :volatil:

J'irai jeter une oreille à tes tracks ... :clin:
66
P'tain, mais coupez-les vos liens ! Elle est toute caca la page maintenant ! :fache2:

Je reviens juste sur un truc pour que minuslab et moi soyons pas dégagés :

Citation : Pour les samples : haaa là , desolé , mais spa ma faute ... C'etait la figure imposée de la mixtape !!!

On avait aussi le droit de les mettre ne VO j'éspère !
En tout cas, c'est plus dur à trouver les VOs, bizzarement .... :?!:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
67

Hors sujet : Oui oui bien sûr pas de soucis, on en avait parlé, et c'était français ou VO, voire hollandais, chinois ou biélorusse, mais bon, ça aurait été très con. :mrg:

68
Pour la énième fois, il faut arrêter de croire qu'il est facile de faire de la musique pour danser, et que ce serait moins noble que de faire de la Musique avec un grand M
69
Ça se danse, ça ? :8O:
Bonjour les lombaires !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
70
Saree > nan nan , pour les samples , c'est bueno , no souci ... :bravo:

Et oué , ca se danse ... Ca parait super speed , comme ca , mais c'est juste du 190 bpm , avec des snares callées à peu pres comme en jungle , donc ... :oops2:

Wapi > nan , mais je crois que ca a du mal à rentrer dans les mentalités , encore , ca ... Chais pas , y a des gens qui doivent s'imaginer qu'on utilise Ejay Jump Up ou Ejay Breakcore pour faire nos prods ... :|