Breakcore inside : Shirow - Adrenochrome Headrush
- 114 réponses
- 26 participants
- 3 187 vues
- 23 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2005 à 03:03:07Breakcore inside : Shirow - Adrenochrome Headrush
Allez , petit plaisir mégalo , hop , j'ouvre un topic pour mon track ...
SHIROW - ADRENOCHROME HEADRUSH
Voila , donc , track breakcore , réalisé pour la tape basée sur Las Vegas Parano , que mes comparses du MJMC et moi même réalisons en ce moment ...
Bon , c'est fait avec des moyens rudimentaires : p2 450 et reason 2.0 , point barre .
Donc , si le coeur vous en dit , hop hop , un petit commentaire sur ce track ... Merci ...
SHIROW - ADRENOCHROME HEADRUSH
Voila , donc , track breakcore , réalisé pour la tape basée sur Las Vegas Parano , que mes comparses du MJMC et moi même réalisons en ce moment ...
Bon , c'est fait avec des moyens rudimentaires : p2 450 et reason 2.0 , point barre .
Donc , si le coeur vous en dit , hop hop , un petit commentaire sur ce track ... Merci ...
jo_belek
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 03/09/2005 à 17:00:35
Ouais mais programmer à la main c'est super long :
/drum-n-bass/forums/t.128493,salut-les-spiidos-trck-breakcore-avis-plize.html
Sur ce forum g posté une compo dont j'ai programmé toutes les batteuses à la main, en montage sous Nuendo 2. J'y ai passé des heures et des heures, t'imagines pas ...
/drum-n-bass/forums/t.128493,salut-les-spiidos-trck-breakcore-avis-plize.html
Sur ce forum g posté une compo dont j'ai programmé toutes les batteuses à la main, en montage sous Nuendo 2. J'y ai passé des heures et des heures, t'imagines pas ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 03/09/2005 à 17:04:23
J'irai ecouter ca , quand j'aurai un peu plus de time !!! ;)
Bah oué , tout programmer à la main , c'est sur , ca prend du temps : moi , il m'a fallu 15 heures divisées en 5 sessions pour pas peter un cable ... Ou ptet 12 , quoi , mais un truc consequent , en tout cas ... Mais bon , c'est trippant de programmer ses drills à la main , de chercher les breaks qui vont bien et tout ... Enfin , moi , je kiffe ...
Bah oué , tout programmer à la main , c'est sur , ca prend du temps : moi , il m'a fallu 15 heures divisées en 5 sessions pour pas peter un cable ... Ou ptet 12 , quoi , mais un truc consequent , en tout cas ... Mais bon , c'est trippant de programmer ses drills à la main , de chercher les breaks qui vont bien et tout ... Enfin , moi , je kiffe ...
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 03/09/2005 à 18:11:26
Je trouve que ça manque de gras , la couleur du track est trop clean , trop transparente , je saurais pas te dire si ça viens du mixage ou si c'est au niveau structure mais il manque un truc à mon gout.
Peut etre aussi un leger manque d'originalité , enfin chez moi ça a allumé aucune lumiere quoi , en meme temps ma culture dnb est très limité voir quasi nulle.
Ah oui , les samples de LVP en VF je trouve ça moyen , maniaque obsessionnel de la VO inside.
Sinon , on sent que t'as travaillé serieusement ton morçal et il dégage une petite ambience bien sympa , l'essentiel est là reste à revoir le détail .
Peut etre aussi un leger manque d'originalité , enfin chez moi ça a allumé aucune lumiere quoi , en meme temps ma culture dnb est très limité voir quasi nulle.
Ah oui , les samples de LVP en VF je trouve ça moyen , maniaque obsessionnel de la VO inside.
Sinon , on sent que t'as travaillé serieusement ton morçal et il dégage une petite ambience bien sympa , l'essentiel est là reste à revoir le détail .
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 03/09/2005 à 18:37:18
Yes ...
Pour l'originalité , effectivement , on m'a dit que c'etait pas ca ...
Pour l'ambiance , bah , à la base , je voulais faire un track breakcore dancefloor on va dire ... Enfin , un truc un peu cretin à balancer dans la gueule des mecs qui dancent ...
Pour les samples : haaa là , desolé , mais spa ma faute ... C'etait la figure imposée de la mixtape !!!
Donc , au final , je suis plutot d'acc ' avec toi : là , c'etait un premier jet ... Reste plus qu'à peaufiner mon son avec le temps et la pratique ...
Merci à toi pour ton ecoute et ton commentaire !!!
Pour l'originalité , effectivement , on m'a dit que c'etait pas ca ...
Pour l'ambiance , bah , à la base , je voulais faire un track breakcore dancefloor on va dire ... Enfin , un truc un peu cretin à balancer dans la gueule des mecs qui dancent ...
Pour les samples : haaa là , desolé , mais spa ma faute ... C'etait la figure imposée de la mixtape !!!
Donc , au final , je suis plutot d'acc ' avec toi : là , c'etait un premier jet ... Reste plus qu'à peaufiner mon son avec le temps et la pratique ...
Merci à toi pour ton ecoute et ton commentaire !!!
Anonyme
964
55 Posté le 03/09/2005 à 18:44:55
Citation : Reste plus qu'à peaufiner mon son avec le temps et la pratique ...
Euh...ça n'est pas peaufiner, l'originalité est l'essentiel, le fond, c'est la technique qui se travaille avec le temps.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 03/09/2005 à 18:46:28
On a pas tous pour volonté de ré inventer la musique à chaque track , et quand bien même , on peut ne pas avoir "d'éclair de génie" pour chaque track ... ;)
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 03/09/2005 à 18:48:15
Je cherchais un truc dans le genre à répondre.
Anonyme
964
58 Posté le 03/09/2005 à 18:48:49
Chuis d'accord, ce que je voulais dire, c'était de ne pas se tromper de priorité.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 03/09/2005 à 18:52:29
Bah , chuis d'accord . Mais quand on a pas d'idée de fou , autant deja essayer de faire un track super carré techniquement parlant ... Après , pour l'originalité , see you on the next tune ...
- < Liste des sujets
- Charte