Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Breakcore inside : Shirow - Adrenochrome Headrush

• 114 réponses
  • 26 participants
  • 3 185 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Breakcore inside : Shirow - Adrenochrome Headrush
Allez , petit plaisir mégalo , hop , j'ouvre un topic pour mon track ... :mrg:

SHIROW - ADRENOCHROME HEADRUSH

Voila , donc , track breakcore , réalisé pour la tape basée sur Las Vegas Parano , que mes comparses du MJMC et moi même réalisons en ce moment ...

Bon , c'est fait avec des moyens rudimentaires : p2 450 et reason 2.0 , point barre . :mrg:

Donc , si le coeur vous en dit , hop hop , un petit commentaire sur ce track ... Merci ... :)
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Ejay Jump Up ou Ejay Breakcore

:ptdr:
Tu m'étonnes ouaih que vous avez raison ! Genre, moi un des arguments que j'oppose en général à ce genre de personnes (qui de surcroît, souvent, n'y connaissent pas grand-chose :clin: ) c'est :regarde Daft Punk... C'est pas dansant ? Bin, niveau technique, c'est quand même un des trucs les plus balèzes que je connaisse... :bravo:

Citation : c'est juste du 190 bpm , avec des snares callées à peu pres comme en jungle

:8O: 190 ??? Tain, moi aussi, pourtant on dirait vraiment que le tien va plus vite.. Bah, c'est simplement qu'il est plus dense et plus haché (c'est le cas de le dire quand on voit ton Refill :ptdr: )
72
Je trouve cette prod tres honorable pour du reason :bravo:

Reste juste que ca ce raproche (pour moi) plus de l'inteligent techno que du breakcore a proprement dis, a checker une excellente tape breakcore (toujours celon ma profetie :lol: )
Furious soundmetsys + kontrast un putain (pardon mais ca vaut le coup) de mix! du jamais vu, tout les gens qui l'écoute ce demande si c'est un mix ou un live, c'est en fait un mix mais houla houla houlala, ca fais des années qu'on entend plus ca dans ce qu'on ose apeler des teknival, qui ne sont en fait que de grande fete forraine.

Enfin tous ca est un autre débat... bravo pour cette prod que je trouve tres bonne
73
Ah tiens, un avis de connaisseur... :bave: :bravo:
74
Merci beaucoup pour ton avis , Ash3 ... Je vais essayer de checker cette tape !!! :bravo:
75
Yeah c'est tendu tendu mais si tu veux je peux essayer de la numeriser parce que franchement j'ai jamais rien reentendu de tel.

Bon j'ai un gros soucis avec ma mpc 4000(oui je sais que tout le monde trouve que c'est un produit raté mais moi je l'adore) alors je permet de faire une petite parentése si quelqu'un peut m'aider aller voir dans les sujet mpc 4000 j'ai posté un truc.

t'en a trop pris, trop pris! doux jesus quels beaux nichons! :mdr:
76
Ah ouais et dites moi, ou est ce qu'on peut la trouver votre tape? ca m'interesse j'ai bien accroché le style shirow, je sais pas ce que donne le urk mais bon je serais curieux de voir ce que vous faite de beaux vous alors si on peut me dire ou choper tout ca...

Tu a vu ce que dieux viens de nous faire!!!!
77
Pour les 3 premieers mixsk
va sur notre forum partie crew
http://junglafienmassive.forumactif.com/
78
Au fait Shirow, un truc qui m'a toujours tracassé toi du dois savoir !

La voix super pitché qui accompagne le 3/4 du temps les rythmiques jungle des Amen brother ça viens de qui ? D'ailleurs je l'entends dans ton morçal que je trouve carrément bien mais un tant soit peu carré, mais j'adhére !
79
'lut
petit détail mais dans la première partie de ton morceau ya une sub qui se ballade de gauche à droite... perso je trouve que ça crait un déséquilibre sur ton track, le son prenant une bonne partie de l'espace, il a tendance à "écraser" tout ce qu'il ya autour. Ce n'est pas une règle absolue mais c'est vrai qu'on a tendance à mixer plutôt au centre tout ce qui est basse, pour justement éviter ce genre d'effet.
Voilà c'est un détail, d'autant plus détails que ta sub est quand mm pas surmixé.
Enjoy
80
Ash3 > haaa yes , ca pourrait vraiment le faire si tu numerisais cette tape !!! Enfin , si t'as le temps , hein ... :bravo:

Sinon , pour la tape ( enfin , celle ci ) , on l'a pas encore mixé , donc pour l'instant , c'est plein de tracks separés , qui vont de la drum'n'bass plus ou moins minimale au breakcore le plus violent , limite hardcore expe ... On te tient au courant quand c'est pres !!! ;) Mais en attendant , sur le lien de Bassticot aka Niaf ' , tu peux deja checker les 3 mix de la premiere tape , dans une ambiance plus dejantée et moins dark ...

Modular Jedi > bah en fait , il n'y a pas de voix pitchées dans un amen break , hé hé ... Ca vient d'autres breaks ( y en a un utilisé à foison par Squarepusher , surtout dans "Come On My Selecta ..." ) . Deja , tu peux voir un "Put Your Love" ( utilisé dans "Morse Code" de Roni Size ) , ou encore un "Think Badsister" ( ca , y a moy ' que ca soit du James Brown , à la base , mais faut que je verifie ... ) ou il y a deux petits cris pitchés . Perso , c'est le "Think Badsister" que j'ai charcuté pour le petit cri pitché , là . Mais y en a encore un autre , j'arrive pas à remettre la main dessus ... :|

Sinon , thanx pour le track !!! :bravo:

Cyclyk > Ha , c'est un detail amusant , ca ... En fait , j'ai utilisé un patch de bass samplé , pour la faire ... Mais je l'ai mixé au centre . Mais comme j'ai un systeme de monitoring à l'arrache , placé n'importe comment , je me suis pas rendu compte . En fait , à la base , ca doit être samplé d'un patch qui se ballade de droite à gauche . J'avais absolument pas fait attention à ca !!! Faut que je fasse gaffe , dorenavant ... Donc merci pour ton ecoute et pour avoir souligné ce detail !!! :bravo: