Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bof c'était en quelque sorte un remix d'un track hip hop, pour la première. Y'avait un sample des Monty.
Non mais là je lâche l'affaire, c'est pas la peine, j'y arrive pas.
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1312Posté le 08/08/2006 à 10:26:33
Ouah, zyva !
Je suis sûr qu'en 2 temps 3 mouvements tu pose les bases d'un chwette track.
Citation : Ca part dans tous les sens, c'est pas concret, l'automation est à chier, les sons sont plats, les breaks foireux, les drops inexistants, les basses molles...
C'est exactement ce que je fais aussi.
D'ailleurs, ça me rappel le dernier Dj Fresh....
Citation : Junglist un jour , junglist toujours ..
Juste> c'est tapé par la main de Shirow dans le squat TU es un MONTY, je suis un Monty, nous sommes des MONTYS et il est hors de question que tu ne participes pas
Je propose un blocage de la tape, jusqu'a ce que Juste ai fait son morçal On le poursuis sur chaque thread, chaques posts, sur AF ou ailleurs si quelqu'un le déniche, bref on lui pourri la vie si il ne revient pas sur sa décision
Guigui>
Klastek> ;)
NIXX> +1
Locked>
En plus, Juste, tu es un des 1ers membres, on en serai pas la si vous n'aviez pas mis l'histoire en route (avant que les "mémés" ne le prennent mal, j'ai mis un des 1ers membres )A+
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
1317Posté le 10/08/2006 à 21:15:35
Citation : blocage de la tape, jusqu'a ce que Juste ai fait son morçal
T'es fou ?
Non, franchement, merci à tous pour vos messages d'encouragement et de soutien, c'est vraiment sympa de votre part, ça fait chaud au coeur de lire tous vos posts ! Malgré tout, je suis désolé mais je ne pense pas que je serai sur cette mixtape (javé un mot d'esscuse )... Pas grave, j'essaireai d'être là pour la prochaine !
0
Anonyme
5492
1318Posté le 10/08/2006 à 21:35:43
T'inquiètes c'est déjà bloqué par/pour moi
0
Anonyme
9312
1319Posté le 10/08/2006 à 21:46:18
Citation : T'es fou ?
T'imagines pas a quel point (en même temps, j'ai une éxcuse (demi cerveau inside ;) )
Ari> Tu loupes aucune occaz !!! ;) A+
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
5492
1320Posté le 10/08/2006 à 22:05:35
Ben non Al demain c'est vendredi j'ai pas droit de faire le con, c'est sabbat!