Bof c'était en quelque sorte un remix d'un track hip hop, pour la première. Y'avait un sample des Monty.
Non mais là je lâche l'affaire, c'est pas la peine, j'y arrive pas.
Ouah, zyva !
Je suis sûr qu'en 2 temps 3 mouvements tu pose les bases d'un chwette track.
Citation : Ca part dans tous les sens, c'est pas concret, l'automation est à chier, les sons sont plats, les breaks foireux, les drops inexistants, les basses molles...
C'est exactement ce que je fais aussi.
D'ailleurs, ça me rappel le dernier Dj Fresh....
Citation : Junglist un jour , junglist toujours ..
Juste> c'est tapé par la main de Shirow dans le squat TU es un MONTY, je suis un Monty, nous sommes des MONTYS et il est hors de question que tu ne participes pas
Je propose un blocage de la tape, jusqu'a ce que Juste ai fait son morçal On le poursuis sur chaque thread, chaques posts, sur AF ou ailleurs si quelqu'un le déniche, bref on lui pourri la vie si il ne revient pas sur sa décision
Guigui>
Klastek> ;)
NIXX> +1
Locked>
En plus, Juste, tu es un des 1ers membres, on en serai pas la si vous n'aviez pas mis l'histoire en route (avant que les "mémés" ne le prennent mal, j'ai mis un des 1ers membres )A+
AL K.
Citation : blocage de la tape, jusqu'a ce que Juste ai fait son morçal
T'es fou ?
Non, franchement, merci à tous pour vos messages d'encouragement et de soutien, c'est vraiment sympa de votre part, ça fait chaud au coeur de lire tous vos posts ! Malgré tout, je suis désolé mais je ne pense pas que je serai sur cette mixtape (javé un mot d'esscuse )... Pas grave, j'essaireai d'être là pour la prochaine !