Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 701 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1311
Bof c'était en quelque sorte un remix d'un track hip hop, pour la première. Y'avait un sample des Monty.
Non mais là je lâche l'affaire, c'est pas la peine, j'y arrive pas.
1312
Ouah, zyva !
Je suis sûr qu'en 2 temps 3 mouvements tu pose les bases d'un chwette track.

Citation : Ca part dans tous les sens, c'est pas concret, l'automation est à chier, les sons sont plats, les breaks foireux, les drops inexistants, les basses molles...

C'est exactement ce que je fais aussi. :bravo:
D'ailleurs, ça me rappel le dernier Dj Fresh.... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1313
Ben, c'est un peu le problème. J'ai l'impression que ça part bien, mais en réécoutant (même en ayant laissé reposer quelques heures), c'est nul. :|
1314
Rien a battre, on veut écouter. En plus Urk te donnera environ 23986,4 lignes de conseils, profiteszen :bravo:
1315
C'est vré, l'est pas avare le urk.... :clin:
1316

Citation : Junglist un jour , junglist toujours ..

Juste> c'est tapé par la main de Shirow dans le squat :bravo: TU es un MONTY, je suis un Monty, nous sommes des MONTYS et il est hors de question que tu ne participes pas :oops2:
Je propose un blocage de la tape, jusqu'a ce que Juste ai fait son morçal On le poursuis sur chaque thread, chaques posts, sur AF ou ailleurs si quelqu'un le déniche, bref on lui pourri la vie :humm: si il ne revient pas sur sa décision :bravo2:
Guigui> :boire:
Klastek> :bravo: ;)
NIXX> +1 :bravo:
Locked> :ptdr: :bravo:
En plus, Juste, tu es un des 1ers membres, on en serai pas la si vous n'aviez pas mis l'histoire en route (avant que les "mémés" ne le prennent mal, j'ai mis un des 1ers membres :ptdr: :bave: )A+
AL K. :bravo2: :boire:

Désinscription AF

1317

Citation : blocage de la tape, jusqu'a ce que Juste ai fait son morçal

T'es fou ? :ptdr:
Non, franchement, merci à tous pour vos messages d'encouragement et de soutien, c'est vraiment sympa de votre part, ça fait chaud au coeur de lire tous vos posts ! :clin: Malgré tout, je suis désolé mais je ne pense pas que je serai sur cette mixtape (javé un mot d'esscuse :oops2: )... Pas grave, j'essaireai d'être là pour la prochaine !
1318
T'inquiètes c'est déjà bloqué par/pour moi :mdr:

:oops: :fleche:
1319

Citation : T'es fou ?

T'imagines pas a quel point (en même temps, j'ai une éxcuse :oops2: (demi cerveau inside ;) :bravo: )
Ari> :ptdr: :ptdr: :ptdr: Tu loupes aucune occaz !!! :ptdr: ;) A+
AL K.

Désinscription AF

1320
Ben non Al demain c'est vendredi j'ai pas droit de faire le con, c'est sabbat!