Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 29 125 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1411
Je savais pas pour l'ogg mais ça s'ouvre avec soundforge chez moi :oo:
1412
Pour winmachin, y a un codec a récup, je recherche le lien et je le post
AL K. ;)

Désinscription AF

1413
Merci l'ami :coucou:
1414

Désinscription AF

1415
Ben oui c normal ton ordi recherche quel soft est "compatible", vu que media player pour de viles raisons commerciales ne les lit pas, si t'es sur windows media player prends ce codec .ogg par ex et ça sera réglé:
http://www.illiminable.com/ogg/oggcodecs_0.71.0946.exe

Sinon le lecteur VLC est nickel par ex il lit quasi tout les formats y compris vidéos sans te faire chier avec de la pub ,des drm et autres chienlit de spywares.
1416
Cimer les meks ça gere :bravo:

Vlc nickel pour la vidéo mais pour le son je suis resté vieux jeu et un bon equalizer a la con ,je peux pas m'en passer ....
En plus comme ça quand je serais vieux avec moultes heures d'entrainement je pourrais écouter le son avec les yeux c'est quand meme forminable non :ptdr:
1417

Citation : y'avait plein de gens qui sont arriver dans le truc ,que s'aurait pu etre du r'n'b que c'était la meme !!!
Alors bon du coup ,ils essayaient de danser mais bon : v'la le merdier ... mais ils se décourageaient pas ,enfin bon ils m'ont étonné et ravi ,trop de smile ...le top ,de la biere au large ,des cones au bar , ROYALE quoi

Bha là, t'as tout compris :bravo: (à part les connes au bar :oops2: )
Le public suisse est génial, en cela qu'il ne te juge pas au premier regard, chose qui pour moi fait du bien : en France quand je me pointe en soirée HipHop on me juge sur ma veste camo "de teufeur", et quand je vais en teuf ou soirée drum etc on dit que je me la pète avec ma casquette à visière plate et stickers dessus... :fache2:
Au moins en suisse, on te fout la paix.
Et les gens ont pas peur de venir découvrir de la musique, même si c'est pas forcément un truc qui leur parle, ils viennent écouter vite fait, ensuite si ça leur plaît pas, ils peuvent toujours aller boire une bière, discuter et fumer un spliff au ChillOut... (encore un ptit concept beaucoup plus répandu en suisse qui fait que pas mal de choses s'arrangent, s'il y avait un chillout dans toutes les boîtes et salles de concert en France je suis certain qu'il y aurait moins d'embrouille pour des trucs à la con :bravo: )

Oui, effectivement je suis dégoûté de ne pas avoir pu venir, mais je pense pas avoir d'excuses à te présenter, je venais surtout pour la zik, pour La Glace à la Viande, pour voir Nixx... :mrg:

Hors sujet : Nixx d'ailleurs, toujours pas reçu le CD :?!: Pas grave, ça se trouve tu l'as pas encore envoyé, mais j'aimerais pas qu'ils l'aient paumé à La Poste, on connaît leur incapacité légendaire à faire passer les colis à la douane :nawak:

1418
Je confirme pointilleux les douaniers Suisse, ils m'ont bloqué un synthé âgé de 31 ans 15 jours car il n'y avais pas la facture...j'étais même pas né et je suis passé pour un voleur :mdr:
1419

Citation : Je confirme pointilleux les douaniers Suisse

Bha là, tu peux enlever le "douaniers" et rendre à ce pauvre "suisse" le S final dont tu l'as sauvagement amputé. :oops2:
1420

Citation : (à part les connes au bar )

Non mais pas les connes ,je veux dire les cones ,"les spliffs" ,quoi !

Ouais en + 'la glace a la viande' c'était vraiment pas mal dutout voir meme mortel : je me rapelle plus du nom du gars : dren ou .....je sais plus quoi et en fait c'est eux qui organisaient la soirée a Geneve avec venetian vendredi dernier ,mais putain ils font un peu chier avec leurs soirées le vendredi qd meme .... bon la prochaine ,je prends ton phone et on t'embarque ,nous on est passé par bezac .... tant pis ce n'est que party remise jeune gayard !!!
Je te dois des excuses vieux (ref : la plume dans le cul ....) bikini test + 1 :tourne:
c'est ce que je disais a nixx mais j pense bien retourner vite fait par la bas ,si ya moyen de me tenir au courant des trucs qui se passent (tu vois ce que je kiffe en gros) ou de me refiler une adresse ou je pourrrais trouver tout ça .... voila quoi y'a que les cons qui changent pas d'avis !!
a+ hulk

Citation : Je confirme pointilleux les douaniers Suisse

ouais bof nous on a trop pas galérer ..... nickel ! :ptdr: