Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des drum'n'bass addicts

  • 243 réponses
  • 58 participants
  • 9 402 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recensement des drum'n'bass addicts
Zavez juste à dire : moi
si vous etes un(e) junglist qui lachera pas l'affaire

dites le haut et fort
Afficher le sujet de la discussion
191
LOL la drum descend pas en-dessous de 160 bpm et t'appelle ça du pas bourrin reLOL

moi ce que j'appelle du pas bourrin c'est alpha du triphop bien downtempo tout ça genre à 60bpm

PS j'aime pas trop les nappe surtout quand elle sont cheesy à la limite quand elle sonne bien dark pourquoi pas ou pour faire monter la pression entre deux largage en force mais bon
Roli Size c'est bien mais pour moi c'est en peu l'intro en drum&bass quand t'y connais rien t'écoute ça en peu comme en métal tu commence par korn puis àprés tu passe au chose sérieuse genre decide cannibal mayhem ect... le métal le vrai ben en drum c'est pareil . que t ékoute du hospital ou du violent c'est pas la question
J'irais même presque dire que roni size c'est fm en même temps je reconnais que c'est un grand producteur qu'il innove souvent mais bon ....
je l'ai meme vu en concert avec tali en première partie d'ailleur pas mal

D'ailleur puisque y a des bassistes qui trainent kelkun sait ce que ça vaut les controllleur midi sur une basse parce que plutot que tout taper à la souris ça serait pas de pourvoir jouer à la basse les trucs est ce que c'est faisable ça demande quoi comme matos ?
192

Citation : Roli Size c'est bien mais pour moi c'est en peu l'intro en drum&bass quand t'y connais rien t'écoute ça en peu comme en métal tu commence par korn puis àprés tu passe au chose sérieuse genre decide cannibal mayhem ect... le métal le vrai ben en drum c'est pareil . que t ékoute du hospital ou du violent c'est pas la question

:8O: Ah y'a un problème llà ! Pourquoi tu crois que les gens commencent par du KoRn pour écouter du métal ?
Parce que KoRn sont bons, très bons, et qu'ils ont réussi à clairement s'imposer comme les porte-étendard du métal pendant un bon moment. Ensuite, la dérive commerciale, crois bien qu'elle s'est faite malgré eux...
Roni Size, c'est pareil ! Si lui fait du FM, alors Venetian Snares passe en boîte :ptdr:
Nan franchement, je peux pas te laisser dire ça ! Roni Size, c'est un grand, c'est un de ceux qui ont réussi à faire connaître la Drum'n Bass au "grand public"... C'est un artiste qui sait faire bouger un dancefloor, ça d'accord ; mais est-ce un mal ? Et au contraire, il fait encore pas mal de trucs super-underground... Cherche sur EMule "Roni Size + Cypress Hill - Child of the West", tu le connaissais ce featuring là ? Ou alors lorgne un peu du côté des mixtapes de Breakbeat de Atomic Hooligan, qui c'est qui a participé là encore ? Hein ? Enfin bon... :boire:
Quand à la question de la "violence" : c'est pas au bpm qu'on mesure la violence ou encore le coefficient "bouge ta tête" d'une track... High Tone, on est d'accord que c'est du Dub, ça tourne à 80-90 en général, Right ? Pourtant, t'as vu comme ça envoie le pâté... Ecoute Enter The Dragon en Live :violent:
193

Hors sujet : fait péttTTEEEEERR


:nawak:
194
LOl t'as des actions chez roni size inc toi ? :8O:
195

Citation : Ecoute Enter The Dragon en Live



DE LA TUERIE !!!!
Et ils passent du dub à de la HardTek en 2 2 ni vu ni connu j'tembrouille....
ils sont forts !!!!!
:demon:
196

Citation : Si lui fait du FM, alors Venetian Snares passe en boîte



:8O:

Ben y passe en boite,Venetian Snares...















:mdr:

******The Ramones°°°°°°

197
Hé mais c'est pas possible, vous vous êtes alliés en une coalition, genre "Je dis de la merde Inc." ? :mrg:

Citation : ils passent du dub à de la HardTek en 2 2 ni vu ni connu j'tembrouille....

Je dirais même Drum'n Bass ouaih :diable:
> locked : ouaih, ouaih ! D'ailleurs, bientôt y'a Radio Bomb qui est programmé au Space à Ibiza :mrg:
198

Citation : LOl t'as des actions chez roni size inc toi ?



Ah non ... C'est moi qui ai des actions chez Full Cycle ... :mrg:

Sinon , nan , Roni Size , même si c'est vrai qu'il a enormement oeuvré pour la "democratisation" de la d'n'b avec son son vachement impregné soul , reste un tueur vachement underground : il faut juste garder à l'esprit qu'une large partie de ses prod et de ses featurings nous sont inconnus ... Y a qu'à voir les lives qu'il fait regulierement sur la division de la BBC axée plutot black music ... Et checker aussi son dernier skeud , qui regroupe des feat de tout le Full Cycle posse : une bombe de sons bien roots et bien vener , mais toujours aussi bien torchés ... :aime:

Sinon , je ne pense pas qu'il faille taper à tout prix sur ce qui apparait comme "mainstream" : Korn est superconnu , mais c'est merité ... Leurs deux premiers skeuds sont des tueries monumentales ... J'ai longtemps été un gros gros fan , mais je me suis jamais tourné vers des trucs comme Cannibal Corpse etc. par la suite : c'est pas du tout le même son etc. Korn marche parce qu'ils avaient un putain de son innovant , un leader ultra charismatique et une imagerie entre HH et metal qui a enormement seduit ...
199

Citation : je l'ai meme vu en concert avec tali en première partie d'ailleur pas mal


heu...... c'est que MC tali en première partie, a la full cycle, c'était plutot .... :beurk: .

:mrg:
...
200
Ce que je veux dire c'est qu'en uk, roni size et tout le full cycle squattent vraiment les ondes et pour moi c'est un peu comme koRn avant qu'ils deviennent mainstream et foutent du rock cliché ( boouh je suis un dépressif bouh la vie elle est moche ect...) avant c'est gros foutage de gueule à la A.D.I.D.A.S je me fous de la gueule du monde des mes sponsors de mes fans et de moi moi-même un délire bien trippant) :bravo:
si tu squatte les ondes c'est que la musique est calibré pour ça et si un jour venetian squatte les ondes ils auront de l'adoucissant dans la machine si t uvois ce que je veux dire :clin:

Puis si tu ragarde ce qu'est devenu le néo une musique archicliché ( hum je souffle dans mon micro paske je suis vénér je rappe comme un brele en agitant les bras parce que je suis un bboy à la POD ect...) écouté par des ado entre 14 ans et 16 ans habillé avec 1000 balles de fringes de marque l'uniforme néometaleux comme y a une uniforme teufeur ect.. :??:

J'éspère que la DnB échappera à cette dérive commercial c'est tout ce que je dis alors oui je suis venu à la drum quand un mec un jour m'a fait écouté du roni size mais j'ai adhéré quand il m'a emmené en teuf et c'est là que j'ai compris l'esprit de cette musique :furieux:

enfin bon 36 15 ma vie :mdr: