Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 737 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10301

Hors sujet :
C'est sa femme qu'est soulagée :volatil:

Désinscription AF

10302
Noël, nouvel an, toussa, joyeux ! :fou:

LE BUS IL PENCHE PAS DU BON CÔTE :fache2:
Et puis regarde, là, j'ai une cicatrice, alors celle-là c'est ma cousine qui m'avait appris à faire du vélo, malheureusement y'avait un tonneau qui traînait sur la route et je suis rentré dedans puis je me suis planté la jambe sur les fils barbelés. [/antoine]
10303

Citation : LE BUS IL PENCHE PAS DU BON CÔTE :fache:



C'est une expression de par chez toi, ou bien ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10304
Non, stune private joke pour l'ami Nixx ! :mrg:

En fait pour aller au Bikini Test où on devait être à 18h (d'ailleurs, on serait arrivés une heure plus tard, on aurait passé moins de temps à discuter avec DJ Doca posés sur des caisses sur la scène à fumer des clopes et boire des cocas pendant que tout le staff nous tournait autour pour tout installer, mais bon, stune autre histoire :bravo: ), on a pris le bus (à la chaux de fonds donc, qui, je le rappelle, est une ville suisse).
Et dans le bus, y'avait un type magique, du genre que tout le monde il en connaît un : un semi-vieux (la cinquantaine bien entamée, quoi) qui proclamait à la cantonade que "le bus, il penche pas du bon côté, hein... T'as vu ?" (personne ne l'écoutait, NDLA) "le bus, il penche pas du bon côté ! Faudrait le dire au chauffeur... Je vais me faire mal la jambe en descendant, déjà que j'ai du mal à marcher, hein..." dans un pur style :aime:

Voilà. :oops2:
10305
Deux nouvelles compo
l'une break dark LA

l'autre plus dubstep
La

dite moi ce que vous en pensez bande de padawan
10306
10307
Tiens les gens je repensais à l'histoire de fred-i et je me disais ok on en est pas encore là mais ça vous dirait pas qu'un jour ( on va dire comme ça lol) on se fasse un album vinyl ( genre 3 vinyl quoi) avec que de prod mjmc
Ca serait la méga fierté non ? l'achévement d'un truc non ?
Aprés c'est pas pour sortir une grosse serie un truc un peu confidentiel mais qu'on pourrait ecouler quoi
Puis comme ça en mixant on pourrait balancer NOS sons quoi

my 0.2 cents
10308
http://bootlegism.free.fr/bootlegism_acpella.htm
putain vous vous êtes tous cassé au ski ou quoi
:(
10309
Je crois que c'est aussi une periode où tout le monde cuve pendant une semaine.
SI j'ai un peu de temps, je repasse te tenir chaud. ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10310
Etmooh> :bravo: