The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 879 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
9312
10401 Posté le 11/01/2007 à 11:32:50
Dsl pour le Rar, mais yé souis tombé comme une loque (que je souis ), je prépare ça dés que ...
Les plombiers a chien:
Alors, no comment pour les tofs, y en avais qu'un pour se taper ce genre de délire, ben, il l'a fait, normal quoi ;)
Question son, j'aime bien le trip, un coté TTC / Svinkels / Stupéflip, mais pourquoi se priver et la zic, perso, j'aime bien, ça me fait bien délirer, niveau flow, ça passe tranquilou.Drum et bass, qui sont dans le mood , pti synthé a la DRE, qui amène son truc.Bien vu
Y a d'autre morcifs prévu, passke, yé suis preneur
Les plombiers a chien:
Alors, no comment pour les tofs, y en avais qu'un pour se taper ce genre de délire, ben, il l'a fait, normal quoi ;)
Question son, j'aime bien le trip, un coté TTC / Svinkels / Stupéflip, mais pourquoi se priver et la zic, perso, j'aime bien, ça me fait bien délirer, niveau flow, ça passe tranquilou.Drum et bass, qui sont dans le mood , pti synthé a la DRE, qui amène son truc.Bien vu
Y a d'autre morcifs prévu, passke, yé suis preneur
Désinscription AF
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10402 Posté le 11/01/2007 à 11:47:33
Nixx> pas cher mon frére pas cher
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10403 Posté le 11/01/2007 à 14:14:21
Citation : Y a d'autre morcifs prévu, passke, yé suis preneur
Bha évidemment ! Notre objectif est d'arriver dans le top 5 des charts vente de disques internationaux dans les 2 semaines à venir, et de baiser minimum 50% des bonnasses de la jet-set du PAF d'ici un mois.zetzetzet
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10404 Posté le 11/01/2007 à 14:16:22
Citation : Bha évidemment ! Notre objectif est d'arriver dans le top 5 des charts vente de disques internationaux dans les 2 semaines à venir, et de baiser minimum 50% des bonnasses de la jet-set du PAF d'ici un mois.
Ca c'est de l'argumentation
Anonyme
9312
10405 Posté le 11/01/2007 à 14:23:47
Citation : et de baiser minimum 50% des bonnasses de la jet-set du PAF d'ici un mois.
Spu possib, depuis que yé souis passé, elles vont pu avé n'importe qui
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10406 Posté le 11/01/2007 à 14:27:31
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10407 Posté le 11/01/2007 à 14:29:50
T'inquiète Nissque, on a des milliers de b*tes.
Anonyme
5492
10408 Posté le 12/01/2007 à 01:21:43
Si on me demandes dans la rue je dirais je vous connais pas, la teuhon
...
bon les gars c'est sérieux...je suis officiellement redevenu un HUMAIN aujourd'hui
J'ai un TAF bordel! bien mérité! Et je me casse en Andalousia l'exercer pendant...la période d'essai et après ben je reste 6mois puis vacances puis re-6 mois etc
fallait que je partage ma joie avec vous aussi, c'est fait
sinon mon nouveau preview morceau pour la BN:
mp3
ogg
...
bon les gars c'est sérieux...je suis officiellement redevenu un HUMAIN aujourd'hui
J'ai un TAF bordel! bien mérité! Et je me casse en Andalousia l'exercer pendant...la période d'essai et après ben je reste 6mois puis vacances puis re-6 mois etc
fallait que je partage ma joie avec vous aussi, c'est fait
sinon mon nouveau preview morceau pour la BN:
mp3
ogg
Ollie*D
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10409 Posté le 12/01/2007 à 17:27:59
Tu vas travailler dans l'aeronautique toi non?
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
Anonyme
5492
10410 Posté le 12/01/2007 à 20:22:07
Ah non rien à voir.c avec des gamins en difficultés.
- < Liste des sujets
- Charte