Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 691 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10201
Putain cimer pour le lien ça poutre
pour une fois une déjà qui a la selecta ET le skill ça fait plaiz
10202
Oué, pis si t'aimes, y'en re-n'a tout plein sur son site... :fete:

Perso, je suis fan de son mix "Jump Up Smackdown"
10203
Hé les mecques !



:oops:

Je viens de recevoir mon adaptateur si attendu, je peux enfin brancher ma FireBox, et mon SM58 qui marche si bien... :aime: c'est sûr c'est autre chose que mon vieux Behringer.
Je vais enfin pouvoir toaster moi-même mes propres tracks !
Chuis tellement content que j'ai fait une petite connerie pour vous montrer, en une heure, oui je sais c'est mixé à l'arrache, la voix sature un chouïa, toussa... Et puis je fous du Reaktor partout en ce moment.

Et tant qu'on y est, j'aimerais votre avis sur ce petit début de morceau DubStep... (oui, je sais, c'est la grande mode en ce moment :oops2: )
DubStep !

Pis, je vous prépare une surprise, là, les loulous... J'ai que ça à foutre en ce moment... de la musique, musique, musique, musique, etc. :oops2:
10204

Hors sujet :
Urk> putain, il te réussit le REAKTOR :aime2:
Sté le "truc" qui te fallait, les basses qui arrachent :humm: Bon, ben j'attend les suites :bave: :boire:

Désinscription AF

10205
Bha, par contre le preview DubStep javé pas encore Reaktor ! Là, c'est du Bass Station et soit du MDSP Supaphaser, soit un MultiFilter par-dessus... J'avoue que je suis assez heureux des ces grosses infra, oui. En fait c'est le son qui a donné le morceau... Au début j'étais parti pour faire un morceau de Drum, mais les sub étaient tellement fat que j'ai préféré tout screwder, ralentir à 120 et faire un bon Dubstep. Le plus dur a été de mixer le kick par-dessus les basses sans tout faire péter... Fragile équilibre... :clin:
10206
Urkiiiiiii > j'ecoute tout ca demain , bro ' ! Faut que je pense à baquer à un moment pour pas trop ressembler à un zombi . :8O:

Mais l'oreille que j'ai jetée à l'arrache sur le track dubstep ... :humm:
10207

Citation : Mais l'oreille que j'ai jetée à l'arrache sur le track dubstep ...


En demande encore ;)

Citation : Au début j'étais parti pour faire un morceau de Drum, mais les sub étaient tellement fat que j'ai préféré tout screwder, ralentir à 120 et faire un bon Dubstep. Le plus dur a été de mixer le kick par-dessus les basses sans tout faire péter... Fragile équilibre...


:oops: pour le REAKTOR, mais je reste sur ma position concernant le reste :aime2: Et super taf sur le screw et l'équilibre :bravo2:
:humm: ;)

Hors sujet : EDITH:
pour ceux qui ont des probs son avec leurs enceintes pc.Lurker du coté des HERCULES 2.140 (voir mon matos), j'allais pour me chercher les Logitech (qui sont pas mal), mais y avait promo sur les Hercules, ce qui fait que j'ai acheté les deux.Je test les Hercules a la drum depuis 3/4 jours et je suis sur le cul :8O: Elle couvre les graves nickel (comparaison avec le reste de mes enceintes, elle tiennent méchament la route pour 40 roros :aime2: )Seul reproche, le potard de volume qui a en résumé trois réèl variation: faible, normal et a donf, c'est pas trop précis entre, mais c'est du détail au vu du rendu sonore des bébêtes :humm:
:bravo:

Désinscription AF

10208
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10209
10210