The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 890 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
pour une fois une déjà qui a la selecta ET le skill ça fait plaiz
Urk Boombleep
Perso, je suis fan de son mix "Jump Up Smackdown"
Urk Boombleep
Je viens de recevoir mon adaptateur si attendu, je peux enfin brancher ma FireBox, et mon SM58 qui marche si bien... c'est sûr c'est autre chose que mon vieux Behringer.
Je vais enfin pouvoir toaster moi-même mes propres tracks !
Chuis tellement content que j'ai fait une petite connerie pour vous montrer, en une heure, oui je sais c'est mixé à l'arrache, la voix sature un chouïa, toussa... Et puis je fous du Reaktor partout en ce moment.
Et tant qu'on y est, j'aimerais votre avis sur ce petit début de morceau DubStep... (oui, je sais, c'est la grande mode en ce moment )
DubStep !
Pis, je vous prépare une surprise, là, les loulous... J'ai que ça à foutre en ce moment... de la musique, musique, musique, musique, etc.
Anonyme
Hors sujet :
Urk> putain, il te réussit le REAKTOR
Sté le "truc" qui te fallait, les basses qui arrachent Bon, ben j'attend les suites
Désinscription AF
Urk Boombleep
Shirow
Mais l'oreille que j'ai jetée à l'arrache sur le track dubstep ...
Anonyme
Citation : Mais l'oreille que j'ai jetée à l'arrache sur le track dubstep ...
En demande encore ;)
Citation : Au début j'étais parti pour faire un morceau de Drum, mais les sub étaient tellement fat que j'ai préféré tout screwder, ralentir à 120 et faire un bon Dubstep. Le plus dur a été de mixer le kick par-dessus les basses sans tout faire péter... Fragile équilibre...
pour le REAKTOR, mais je reste sur ma position concernant le reste Et super taf sur le screw et l'équilibre
;)
Hors sujet : EDITH:
pour ceux qui ont des probs son avec leurs enceintes pc.Lurker du coté des HERCULES 2.140 (voir mon matos), j'allais pour me chercher les Logitech (qui sont pas mal), mais y avait promo sur les Hercules, ce qui fait que j'ai acheté les deux.Je test les Hercules a la drum depuis 3/4 jours et je suis sur le cul Elle couvre les graves nickel (comparaison avec le reste de mes enceintes, elle tiennent méchament la route pour 40 roros )Seul reproche, le potard de volume qui a en résumé trois réèl variation: faible, normal et a donf, c'est pas trop précis entre, mais c'est du détail au vu du rendu sonore des bébêtes
Désinscription AF
Statik
Shirow
Urk Boombleep
Citation :
- < Liste des sujets
- Charte