Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 761 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10801

Citation : avec Asian Dub la veille ça avait fait carton plein... Mais c'est leur tourneur qui a empoché les recettes


Vous aviez fait un contrat avec un break-even ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10802

Citation : stands crèpes, sensibilisation/infos, bar kalimoucho



:mdr: :mdr:

Sinon,Urk,ça me rappelle certaines organisations foireuses... :( C'est pour ça qu'on a arrêté ! :nawak:

******The Ramones°°°°°°

10803
Merde alors, pas terrible cette histoire Urk, j'espère que ça va s'arranger en tout cas...

Les autres :coucou:

[pub perso] /drum-n-bass/forums/t.233628,fred-i-waroftheworlds.html
[/pub perso]
10804
On devrait faire une mixtape sur l'amour, les fleurs, les jupes qui volent, le sourire d'un gosse.

chais pas besoin d'un peu de légèreté là :(((

quel pays de cons, ils captent rien. :beurk:
10805
10806
Neverrrrrrrrrrrrrrr

Bon, y'a une nouvelle tape qui se lance ?

Je dis ça en tant que membre honoraire hérétique hein.
10807
On peut effectivement la lancer sous peu , vu le temps qu'il faut pour qu'on accouche à chaque fois ...

Bon , mixtape ouverte ? Thematique ? Contrainte ? Bref , les questions habituelles , quoi ...
10808
Y a Ari qu'a proposé un truc 2-3 messages au dessus, ca me parait bien :aime: :aime:


Bon sinon il se peut que j'en sois sur celle-là :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10809

Citation : mixtape ouverte ?


Contre.

Citation : Thematique ? Contrainte ?


Pour.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10810