Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 740 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10291
10292
Que la force du hareng saur soit avec vous.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10293
JOYEUX NOEL le Monty!
10294
Joyeux noel a tous messieur les monty

Hors sujet : grenn dsl pour le retard j'avais plus de pc en fonctionnement je fini l'install de ma nouvelle tour et je t'envoi ca


big up a tout les massive du mjmc passé de tres bonne fetes
a++++ :fou:
10295
Bonne Bourre à tous.

>> :zzz:
10296
En fait le Monthy c'est plein de gens très polis qui aiment la magie de noel :8O:
Vous avez décoré vos kamtars ??? :mrg:

:aime2:

Joyeuses Fêtes !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10297
Oui, j'ai mis un sapin à piles au dessus de ma plaque d'immatriculation de tableau de bord "shepper 29". Mais mon rotweiller: "Dolly", n'as pas aimé.
Il a flippé et il a bouffé toute la meumeuh, bon il est calme maintenant là, c'est sûr, mais moi j'ai pu rien. Je vais peut être le vider.
(Messieurs les gendarmes nous tenons l'explication des chiens éventrés en teknival).

Peut être ça faisais trop avec mon stroboscope de cabine et le girophare orange planqué dans un cône routier sur le toit ? :noidea:

Mais plus que la magie Kik, c'est l'Esprit de Noël du centre commercial qu'on adore, les réducs, la carte de fidélité, toussa :aime:

Et pis c'était la trève en Palestine aussi, y'a eu que 100 morts.

:fou:
10298
Je vous fait un procès, personne n'a parlé de hanouka... :x:
10299
Je n'ai pas l'honneur de la connaître, mais elle a un joli prénom !
10300