Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 790 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10751
Without a pause bien surbe. :volatil:
10752
NIXX> t'as que deux morcifs en vente ???
Klastek> Bientôt :humm: ;)

Désinscription AF

10753
Oui, mais tu peux les acheter plusieurs fois chacun ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10754
:ptdr:
T'es pas Suisse pour rien :bravo:
Ton 1er cd est toujours dispo ??? Si oui, sur quel site (tu peux déja comptabiliser les deux mp3, je ferais un 2ème achat pour mon 2ème ordi ;) )

Désinscription AF

10755
Ctrlc, Ctrln, enter, Ctrlv, select, suppr, save as :B0...
pfffff, les 4 1ères cordes jusqu'à la 12ème case jouées au pouce bien découpées.
j'm'attaque au jeu aux doigts (pas d'alerte citation, merci :oops2: ) et je le mettrai en ligne dés que je peux, pour les junglists m'ayant fait la demande par écrit en 12 exemplaires, avec reconnaissance de dette :toilb:, vous recevrez, outre le lien magique vers ce fameux patch joué par jaco lui même, 43 mails hébdomadaire contenant ma méthode pour pas casser des cordes en live, ainsi que mes plus belles astuces pour bouffer 2 fois au catering.
:volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10756

Citation : ainsi que mes plus belles astuces pour bouffer 2 fois au catering.



Enfin un truc intéressant :ptdr:
10757
Salut à tous, je me suis enfin lancé a faire un compte sur audio fanzine pour post^^....



+++-Ez-Dub-+++

On peut se présenter qque part ?^^
10758
Ben ici c'est le squat des junglists donc bah t'es le bienvenu. Pose toi prend une bière dans le frigo. Tu verras y aussi des dubeux (c'est comme ça qu'on dit ça ressemble un peu à daube c'est moyen heureux mon truc :mdr: )
10759
Yop les jonglist, la forme ???

Hors sujet : Klastek> j'éssaye de te capter sur le mécène en début de semaine ;)

Désinscription AF

10760