Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 175 215 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
10781

Hors sujet : Pour ceux que ça pourrait intéresser, un pti remix de TECH N9NE a remix.Contest ouvert a tous

Désinscription AF

10782
10783
Ca doit êre sympa mais le lien mène sur la page d'acceuil de file front.
J'ai pas trouvé dans la recherche non plus :noidea:
10784
Chelou...jvais me renseigner ;)

edit : bon je met le lien de DOA,je l'ai recup d'ici.
Pour le moment ca marche.
10785
Là ça marche merci

90 pistes pour un morceau de drum... on a du taf junglists :eek2:
10786
Clair...:o:

nan mais juste la rythmique,y'a 10-15 sons...
10787
Bon, les mecs, je suis pas mort, juste en train d'essayer de trouver du taf + 30 000€ pour se sortir de la merde dans laquelle notre festival Electro-Clique qui n'a pas marche des masses nous a entraîné... :|

Oué, bilan des courses : Grosse soirée le vendredi avec Asian Dub, Improvisators Dub, des trucs de pain complet jongleurs comme ça, genre limite si t'as pas une écharpe en laine de 30m autour du cou, des nu-pieds et que tu finis pas tes phrases avec des "tu voooooooiiiiiiiiiiiiiiiis", tu rentrais pas :ptdr:
Mais ce qui est intéressant, c'est le lendemain soir. Retournez voir la prog ici... On a joué en deuxième en fait, alors qu'à la base on devait être après Maniacx, mais vu qu'ils se déplacaient de Cannes et que bon, ils sont comme même plus connus que notre petit groupe Drumcatcher :oops: ils ont joué après.

Mais résultat des courses pour la grosse salle (je suis presque pas allé sur le floor électro-clash, c'était trop bon au-dessus :bave: ) : ouverture 22h avec Voidkomp, super live DubStep, je vous recommande... Les mecs sont super-sympa, de la balle. Ensuite, DrumCatcher, un groupe assurément plein d'avenir :mrg: de 23h à minuit, fin du concert : 200 malheureux pélos devant la scène... Ca faisait vraiment minuscule vu les proportions (capacité d'accueil de la salle 4000 personnes, équipé avec un gros 60 Kilos Line Array Martin Audio + Mackie, énoooooOOOOOoooorme, j'avais jamais vu un mur pareil et un son aussi gros et bon de toute ma vie... Pendant les balances avec DrumCatcher, j'ai eu la triiiiiiique... :aime: )

Bon, on s'est fait plaise quand même. Ha oui, pis j'ai oublié : c'est pas trop mal non plus, les Future Prophecies avec MC Navigator. :aime: :aime: :aime: La claaaaaaaaaaaaaque... Ptain, j'ai headbangé / headbandé toute la durée du live, à se taper les poignets contre les barrières et les coudes contre ceux des autres, vraiment ambiance concert métal, avec l'espèce de kaupon des Future Pro en train de tirer la langue avec sa crête juste devant notre gueule... Motivant ! :bravo:
MC Navigator, un peu relou, trop MCing à l'anglaise, mais bon, nobody's perfect, on peut pas faire un clip aussi horrible que celui de Mo'Fire avec le Rawhill Cru et Bad Co et ne faire que de bonnes choses par la suite. :|

Bref : ha oui, Producer aussi, claque. Me souviens plus trop, mais c'était bon.

Donc, bref : en gros, fallait 3700 entrées payantes pour rentrer dans les frais, y'en a eu 1200 et quelques... Grosse ramasse, 30 000 € de dettes, pas sûrs que le festival reprenne vie l'an prochain, c'est pas terrible terrible. Surtout si le nain dangereux passe...

Hé d'ailleurs vous avez entendu, pendant le décompte des dernières secondes avant le dévoilage du résultat du scrutin hier soir ? Y'avait une zik de fond qui foutait un peu la pression, style suspense... Avec un discret Amen à environ 160 par-dessus... :junglist:
10788
Ptain 30.000€ ! Ca en fait des pizzas à livrer ! :8O:
10789
Olalala, c'est moche.
P*tin, s'ils veulent faire une seconde édition, va falloir ramer sec. :|



Vend direct la mob.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10790
D'une : je bosse plus chez Pizza Put. :oops2:

Deux : c'est déjà la deuxième édition, Nixx... C'est bien ça le truc : l'an dernier, à plus petite échelle, certes, ça a mieux marché...

Besançon devra-t'elle attendre sa salle de concert en 2011 pour connaître de grosses soirées électro ? :nawak: