Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 762 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10731

******The Ramones°°°°°°

10732
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10733
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10734
Vous savez quoi les amis, je file au concert de...

PUBLIC ENEMY !!


YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAA BOOOOOIIII ! :fou: :fou: :fou: :fou:

Quel reve, dans ma ville, pas trop cher, dans une salle pas trop grande (1200 !) aaaah ca va etre le bordel intégral ! obligé lol !

:up: :up: :up:
10735
Siiiiii, burn the dancefloor, burn!

Je les ai vu samedi dernier à Morlaix, ils se font une tournée "petits bleds " :aime: :bave:

J'ai perdu ma voix et une chaussure en hurlant "fuck george bush", doigt en l'air :bravo2:

Bon...ils assurent grave sur scène, un bonheur :humm:


Bon concert!
10736

Citation : J'ai perdu ma voix et une chaussure




:???: une chaussure :oo: :oo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10737
10738

Citation : et une chaussure



Non,mais rassure toi,c'est normal ! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

10739
:ravegirl:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10740
Putain je viens seulement de rentrer les mecs, pure FOLIE y'a pas d'autre mots, ces mecs c'est des génies, avec leur groupe live qui joue par dessus les vieilles instrus ca donne une presence phénoménale sans perdre le coté 'vrai hip hop', ils étaient tous a bloc passke c'était le dernier concert en france et qu'ils ont halluciné comment le public était chaud.

J'étais direct dans la fosse ! Vla le bordel, pire qu'un concert de métal ! Passke ca bouge aussi violent, mais dans un esprit funky, et avec des refrains en béton armés ! En bref c'était comme les premiers clips du wu en pire, fois 300 personnes :fou: :fou:

Le concert a duré presque 3 heures !!! De leurs propres titres, a 45 mn de flavor flav en solo, a des titres avec juste le groupe (de acdc a hendrix aux beatles au ohio players...) Et avant y'avait le gagnant du DMC contest de 2006 DJ Netik, et encore avant (vu que je suis arrivé bien en avance ct prévu a 20H30 le warm up) y'avait deux DJ's qui ont mixé hip-hop/abstract/jungle. Folie !

Je suis complètement démoli, surtout que j'ai fait 2 bornes de piscine 1 heures avant et que j'ai pas mangé ni bu passke a la bourre et que j'ai pas de bagnole et que la salle de concert est environ a 45 minutes de chez oim... et que depuis la salle ca monte raide.

C'est pas compliqué pendant 3 heures, y'a eu 2 heures de pogo a la hiphop et 1 heures de jump plus gentil... ca fait du BIIIIEEEN !!

Et toujours les supers message a la fin... flavor flav a moitié en larmes qui nous avant que le rideau se ferme "AIN'T NO MUZAFUCKIN RACE SUPERIOR TO ANY OTHER, DONT EVER LET YOURSELF BELIEVE THAT SHIT, THERES GREAT BRITISH BLUESMAN AND EVEN GREATER FUCKIN FRENCH RAPPER, WE FROM AUSTRALIAN HARD ROCK TO COUNTRY MUSIC TO SOUL, THIS SHIT'S ALL BOUT UNITY...(5 minutes de gestes avec le public signe de doigts etc...) PEACE !!"

Bref c'était magique. Pour le coup j'ai pris la caxette pour la collec, j'ai le mauvais sentiment que je vais pas les revoir dans une telle ambiance de bordel avant longtemps... :bravo: