The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 824 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10251 Posté le 20/12/2006 à 19:40:52
Ouaih, vous avez même Breizh-TV, s'pas juste
Nous y'a eu Télé Saugeais il y a longtemps, mais étant donné que c'était un amateur qui filmait des détails pendant la journée pour ensuite les projeter sur grand écran au bar de Montbenoît le soir, c'est sûr que c'était pas connu.
Mais ça s'appelait comme même Télé Saugeais.
Nous y'a eu Télé Saugeais il y a longtemps, mais étant donné que c'était un amateur qui filmait des détails pendant la journée pour ensuite les projeter sur grand écran au bar de Montbenoît le soir, c'est sûr que c'était pas connu.
Mais ça s'appelait comme même Télé Saugeais.
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10252 Posté le 20/12/2006 à 20:54:12
Lol TV Saugeais !
Sinon moi je trouve que le bass batt est très bon...
Sinon moi je trouve que le bass batt est très bon...
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10253 Posté le 20/12/2006 à 22:13:42
On dit So-Gay ?
ou So-Gè ?
ou So-Gè ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10254 Posté le 20/12/2006 à 22:32:05
Soooo Gay !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10255 Posté le 20/12/2006 à 22:32:44
Bha tu n'as même pas bien écrit la phonétique
On dit : [sôjè]. J'ai mis l'accent circonflexe sur le ô pour simuler l'accent franc-comtois qui va bien et qu'il est de mise d'adopter pour parler de cette principauté aussi intriguante que folklorique (voire inutile).
Ici, LE douanier du saugeais (oui, il n'y en a qu'un ) en présence de Gabrielle Pourchet, feu la présidente de la République, remplacée aujourd'hui au poste de Président de la République par sa propre fille, Magali Pourchet. (comment ça, dynastie ? )
On dit : [sôjè]. J'ai mis l'accent circonflexe sur le ô pour simuler l'accent franc-comtois qui va bien et qu'il est de mise d'adopter pour parler de cette principauté aussi intriguante que folklorique (voire inutile).
Ici, LE douanier du saugeais (oui, il n'y en a qu'un ) en présence de Gabrielle Pourchet, feu la présidente de la République, remplacée aujourd'hui au poste de Président de la République par sa propre fille, Magali Pourchet. (comment ça, dynastie ? )
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10256 Posté le 21/12/2006 à 00:02:49
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10257 Posté le 21/12/2006 à 00:23:21
Et VLC, c'est pour les chiens ?
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10258 Posté le 21/12/2006 à 00:26:13
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10259 Posté le 21/12/2006 à 11:11:54
Rhââââ ! Ari ! Les écoute pas tous ces vieux réacs qui veulent te remettre ton synth dans le bon tempo. Moi je kiffe ce genre de décalage, ça me rappelle des tas de trucs : du zappa, des trucs plus violents, ou même un beatjuggling pas trop dégueu mais où le DJ se plante une fois ou 2 (genre Birdy nam-nam dans leurs premiers lives).
SHUFFLE RULES !
Sinon, TELE SAUGEAIS, ça me rappelle un peu Télé Bocal (web), en plus chiant ...
SHUFFLE RULES !
Sinon, TELE SAUGEAIS, ça me rappelle un peu Télé Bocal (web), en plus chiant ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10260 Posté le 21/12/2006 à 15:53:39
Oui, à ceci près que ça n'a strictement rien à voir, et que télé saugeais c'est vraiment du folklo pur et dur.
Moi je ne parle plus qu'avec Nixx, lui au moins c'est un vrai connaisseur de "Histoires Naturelles".
Moi je ne parle plus qu'avec Nixx, lui au moins c'est un vrai connaisseur de "Histoires Naturelles".
- < Liste des sujets
- Charte