Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 886 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10251
Ouaih, vous avez même Breizh-TV, s'pas juste :fache:
Nous y'a eu Télé Saugeais il y a longtemps, mais étant donné que c'était un amateur qui filmait des détails pendant la journée pour ensuite les projeter sur grand écran au bar de Montbenoît le soir, c'est sûr que c'était pas connu.
Mais ça s'appelait comme même Télé Saugeais. :oops2:
10252
Lol TV Saugeais ! :ptdr:

Sinon moi je trouve que le bass batt est très bon... :fete:
10253
On dit So-Gay ?

ou So-Gè ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10254
10255
Bha tu n'as même pas bien écrit la phonétique :oops2:
On dit : [sôjè]. J'ai mis l'accent circonflexe sur le ô pour simuler l'accent franc-comtois qui va bien et qu'il est de mise d'adopter pour parler de cette principauté aussi intriguante que folklorique (voire inutile).



Ici, LE douanier du saugeais (oui, il n'y en a qu'un :oops2: ) en présence de Gabrielle Pourchet, feu la présidente de la République, remplacée aujourd'hui au poste de Président de la République par sa propre fille, Magali Pourchet. (comment ça, dynastie ? :volatil: )
10256
Et micheal keal, il est hors champs ?


Green > Fanx, mais je les lis avec Audacity, en fait chaque fois que j'ouvre Audacity, c'est pour écouter un truc à Raz.... :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10257
Et VLC, c'est pour les chiens ? :boire:
10258
Ah oui, c'est vrai, je l'ai aussi celui-là...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10259
Rhââââ ! Ari ! Les écoute pas tous ces vieux réacs qui veulent te remettre ton synth dans le bon tempo. Moi je kiffe ce genre de décalage, ça me rappelle des tas de trucs : du zappa, des trucs plus violents, ou même un beatjuggling pas trop dégueu mais où le DJ se plante une fois ou 2 (genre Birdy nam-nam dans leurs premiers lives).
SHUFFLE RULES !

Sinon, TELE SAUGEAIS, ça me rappelle un peu Télé Bocal (web), en plus chiant ... :volatil:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10260
Oui, à ceci près que ça n'a strictement rien à voir, et que télé saugeais c'est vraiment du folklo pur et dur. :oops2:

Moi je ne parle plus qu'avec Nixx, lui au moins c'est un vrai connaisseur de "Histoires Naturelles". :bravo: