Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 190 543 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10761
Bah, yes :bravo:
Un peu chaud avec tout ce qu'il y a a gérer, mais de retour a la source courant de semaine prochaine (pas trés loin de l'apart que tu as connu :bravo2: ).Mais, je t'en dirais plus quand je te check avec msn ;)

Désinscription AF

10762
Yo les fils ! Laissez moi un peu de temps pour dompter ma tablette graphique nouvellement acquise ( ) et Gimp , et j'essaierai de doter le MJMC d'un logo ou d'une connerie du genre ...
10763
Gimp FTW !

Mais si c'est pour du logo, je te recommandes plutot Inkscape. :boire:
10764
J'y jetterai un oeil apres avoir appris les basiques de gimp . Là , j'ai fait deux trois essais , et c'est pas probant , va falloir taffer dur .
10765
P'tain je connais pas "ftw", skoi ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10766
For The Win .

Tu fréquentes des forums anglophones , toi aussi , Klastek ?
10767
99% de ce que je matte sur le net est en rick lol. :volatil:
10768
C'était qui déjà le gonze qui faisait des logos latin thugs de la muerte ?
10769
Klastek > c'est quoi le "rick lol" ? :volatil:

c'est avec the gimp (et un ptit côte du ventoux :mrg: ) que je fais mes détourages pour les calembours pourris, j'vais essayer de faire un truc avec les junglists.

des patch de bass(pas pour arreter :police: ), ça vous dit ou pas?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10770

Citation : C'était qui déjà le gonze qui faisait des logos latin thugs de la muerte ?

On a déja eu ca ici ? :?!: :boire: