Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 799 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11031
J'aime quand même bien le track de Tommy Boy , làààà ... Han , ptain de trou de mémoire ... Haaaaa ... Ha , si , "Love & Happiness" , je crois . Pourtant , quand j'ai entendu l'originale , j'etais un peu :8O: .

edit : ha ha , Ethmoh , j'ai vu que t'etais sur le forum de Future Sickness , aussi ! :mrg:
11032
Tu sais que c'est TC à la base?
11033
Oué oué , j'ai lu ca dans un article de Knowledge ! :bravo:
11034
T'as un titre de soul hyper grillé ? :volatil:
11035
Est-ce qu'une bonne âme pourrait éclairer ma lanterne, svp:

Voila, je suis carrément paumé dans tout ces termes qui définissent les genres de dnb (liquid funk, darkstep-core-mentale mais à tendance low-tribe sur les bords, et cie..).

Mes questions donc:
>Est-ce que vous vous comprenez réellement quand vous employez ces termes? (des fois j'ai l'impression que non) :lol:
>Quelqu'un pour m'expliquer rapidement? svp
11036
Arf, trop tard là, dormir
11037
Alors eux, là, si c'est pas des tueurs... :o: :8O:
11038
'tain grave...c'est hallucinant. Ils se gavent trop ces mecs.
























:bravo:
11039
J'aimerais bien savoir utiliser mon PadKontrol comme le gars, il est hallucinant :8O:
Par contre je sais pas s'ils bossent sur Live, j'arrive pas à voir l'écran... :noidea:
11040
Putain mais le batteur là c'est grave ce qu'il fait :8O:
Rhaaaaa je veux le meme dans mon groupe :fache: