Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 808 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11061
Tiens sur ardkorpedia là y'a pas encore de def pour drum&bass:

https://wiki.ardkor.com/Accueil

:aime:
11062
Apres avoir subi 48 heures non stop de hardtek et hardcore la semaine derniere , je crois que je peux affirmer ne pas aimer ca .

Putain , et les mecs écoutaient que des merdes genre Weasel Buster etc.

"La ketamine ca contamine" :pitché+1000:

:pleure:
11063

Citation : c'est comme ca que je trippe avec les flamands



'Tention , faut pas confondre les flamands et les hollandais , passque c'est pas la même faune , même

si ça se ressemble. :lol:

Citation : disque jockey



:ptdr:

******The Ramones°°°°°°

11064
>RaZ : m'a l'air bien con aussi ce site ! :mdr:

>Shi : qu'est ce qui t'arrive ? Tu me semble bien traumatisé ! :surpris:

******The Ramones°°°°°°

11065
Reaction épidermique quasi allergique face au mauvais hardcore et à la hardtek pouet pouet à la con .

Apres , je rejette pas tout en bloc , hein . Le bon hardcore limite indus , le breakcore et une certaine hardtek épurée qui existerait dans une dimension parallele , yes ! Le reste , je passe mon tour .

Sinon , j'ai passé la journée sur mon sequenceur , j'ai les plombs un peu fondus sur les bords . Vais faire un peu de dessin pour me changer les idées ... :)
11066

Citation : Putain , et les mecs écoutaient que des merdes genre Weasel Buster etc.


Paix à leur âme, le démon de la drogue les a rongés, ils se consument en dansant dans une dernière joute avec leur cerveau, l'heure de la révolte à enfin sonné.


Shi' fait toi plais c'est vraiment une belle vidéo, l'acteur déchire:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2016299695

:bravo2:
11067

Citation : Y'a écrit "The exchange" dessus donc euh..


Boarf....ils doivent avoir des stagiaires de temps à autres.
J'ai un Dj Krust (V recs et toussa) in-mixable, il saute 12x fois par rotation.

Mais c'est vrai que c'est LA référence question mastering, après je crois pas qu'ils pressent.
J'en sais rien en fait. :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11068
Sinon si on veut parler du lourd en drum, un nouveau petit sujet made in JR pour nioub (et plus si affinité).

11069
Tu me fait flipper Nixx c une bombe le ram là. :((( en même temps je préfère largement frozen solid que juno, spa très grave


C'est fait, jonathan et rhesus.
11070
Merci à tous pour les explications.

Les pages wiki sont quand même plus complètes en version anglaise. Plein de références que je ne connais que de nom, ou à l'inverse; que j'ai entendu sans savoir qui c'était.


Wo pinaise, le topic de JR . J'osais pas le demander!