The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 206 517 vues
- 129 followers

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

Anonyme
5492

11061 Posté le 20/05/2007 à 23:36:51
Tiens sur ardkorpedia là y'a pas encore de def pour drum&bass:
https://wiki.ardkor.com/Accueil

https://wiki.ardkor.com/Accueil

0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11062 Posté le 20/05/2007 à 23:40:08
Apres avoir subi 48 heures non stop de hardtek et hardcore la semaine derniere , je crois que je peux affirmer ne pas aimer ca .
Putain , et les mecs écoutaient que des merdes genre Weasel Buster etc.
"La ketamine ca contamine" :pitché+1000:

Putain , et les mecs écoutaient que des merdes genre Weasel Buster etc.
"La ketamine ca contamine" :pitché+1000:

0

locked
4647

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11063 Posté le 20/05/2007 à 23:42:08
Citation : c'est comme ca que je trippe avec les flamands
'Tention , faut pas confondre les flamands et les hollandais , passque c'est pas la même faune , même
si ça se ressemble.

Citation : disque jockey

0
******The Ramones°°°°°°

locked
4647

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11064 Posté le 20/05/2007 à 23:44:53
>RaZ : m'a l'air bien con aussi ce site !
>Shi : qu'est ce qui t'arrive ? Tu me semble bien traumatisé !

>Shi : qu'est ce qui t'arrive ? Tu me semble bien traumatisé !

0
******The Ramones°°°°°°

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11065 Posté le 20/05/2007 à 23:48:26
Reaction épidermique quasi allergique face au mauvais hardcore et à la hardtek pouet pouet à la con .
Apres , je rejette pas tout en bloc , hein . Le bon hardcore limite indus , le breakcore et une certaine hardtek épurée qui existerait dans une dimension parallele , yes ! Le reste , je passe mon tour .
Sinon , j'ai passé la journée sur mon sequenceur , j'ai les plombs un peu fondus sur les bords . Vais faire un peu de dessin pour me changer les idées ...
Apres , je rejette pas tout en bloc , hein . Le bon hardcore limite indus , le breakcore et une certaine hardtek épurée qui existerait dans une dimension parallele , yes ! Le reste , je passe mon tour .
Sinon , j'ai passé la journée sur mon sequenceur , j'ai les plombs un peu fondus sur les bords . Vais faire un peu de dessin pour me changer les idées ...

0

Anonyme
5492

11066 Posté le 21/05/2007 à 00:02:31
Citation : Putain , et les mecs écoutaient que des merdes genre Weasel Buster etc.
Paix à leur âme, le démon de la drogue les a rongés, ils se consument en dansant dans une dernière joute avec leur cerveau, l'heure de la révolte à enfin sonné.
Shi' fait toi plais c'est vraiment une belle vidéo, l'acteur déchire:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2016299695

0

Statik
10667

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11067 Posté le 21/05/2007 à 00:04:07
Citation : Y'a écrit "The exchange" dessus donc euh..
Boarf....ils doivent avoir des stagiaires de temps à autres.
J'ai un Dj Krust (V recs et toussa) in-mixable, il saute 12x fois par rotation.
Mais c'est vrai que c'est LA référence question mastering, après je crois pas qu'ils pressent.
J'en sais rien en fait.

0

Jr0001
5532

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11068 Posté le 21/05/2007 à 00:04:52
Sinon si on veut parler du lourd en drum, un nouveau petit sujet made in JR pour nioub (et plus si affinité).
0

Anonyme
5492

11069 Posté le 21/05/2007 à 00:16:17
Tu me fait flipper Nixx c une bombe le ram là.
en même temps je préfère largement frozen solid que juno, spa très grave
C'est fait, jonathan et rhesus.

C'est fait, jonathan et rhesus.
0

Roploplo
462

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11070 Posté le 21/05/2007 à 00:17:47
Merci à tous pour les explications. 
Les pages wiki sont quand même plus complètes en version anglaise. Plein de références que je ne connais que de nom, ou à l'inverse; que j'ai entendu sans savoir qui c'était.
Wo pinaise, le topic de JR
. J'osais pas le demander!

Les pages wiki sont quand même plus complètes en version anglaise. Plein de références que je ne connais que de nom, ou à l'inverse; que j'ai entendu sans savoir qui c'était.
Wo pinaise, le topic de JR

0
- < Liste des sujets
- Charte