Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Nixx je connais pas l'originale mais t'assures c clair joli morceau discobum'floor'Xtasy
Le début sonne 70's à mort (le son à la Solina)idem pour quelques sons "synth-hero" (le pti son delayé du 1er tiers notamment), ça passe très bien.
C'est grave efficace mais niveau originalité c'est pas ça, en même temps c'est pas trop le but ici je pense?
Citation : Pis si quelqu'un d'autre veut l'écouter je lui file l'url, heinG !
Why not ;)
Citation : Beef > tu les échange contre quoi tes skeuds ?
champis ? boulettes ? cartons ? :4K:
Citation :
Necrobeyf si tu veux troc on voit ça en pm quoique je suis plus tenté par des achats car en général je garde mes skeuds.
Enfin roni j'aime bien déjà donc envoie une liste si tu veux. business in progress
Je les echange contre des vynils quoi! pour le moment j'ai tous les Breakbeat ERA et deux skeuds de reprazent (watching windows, dj die rmx special edition) et Roni size Silently badly minded remixes....
Raaargh! je viens de me rendre compte que le patch de bass que j'ai mis sur ma page perso sature à mort sur les notes les + graves, mon pote jaco va me refaire les prises.