Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 096 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11041
Juste > le post racoleur :mrg:
11042
11043
Tu parlais pas de la vidéo du pins ?






cherchez pas docteur, c'est la tête
11044
Dites les coupains Disque Jockey, suis en train d'encoder des vynils pour un pote, j'ai un souci avec un dix: le ram57P de Subfocus. Je fais ça avec une numark tt500 et une cellule shure whitelabel pour info.

Je respecte le poids conseillé, mais y'a un ou deux passage sur le morceau "Juno" ou y'a "trop de féquence" enfin je sais pas mais la cellule lâche sur un coup de kick/reece/sub et ça distord, ça fait pouêt :(

J'ai l'antiskate à donf j'ai essayé de rajouter un peu de poids c'est pas mieux, qu'est-ce ce que je pourrais faire ?
11045
11046
:?!: :?!: :?!:
11047

Citation : une numark tt500


Achète une vraie platoche aussi.... :oops2:


Essaie plutôt d'enlever du poids que d'en ajouter.
Certains vynils sont mal masterisé et ils font vibrer le bras jusqu'à ce qu'il saute. Y'a pas grand chose à faire.... :noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11048
Je sais plus quoi demandait les genres de dnb corrigeait moi si j'en oublie
sans rentrer dans l'histoire etc....

jumpup (aphrodite) bass sine trés lourdes rythmiques en 2 step mais souvent avec des sons un peu à l'ancienne airhorn etc... c'est surement ce qui est resté le plus proche du hardcore rave à l'ancienne

neurofunk style trés abstrait peu de mélodie (enfin encore moins que d'hab) (noisa optical etc...) bcp bcp d'automation sur les synth qui doivent grogner etc... un des genres dominants

liquid funk style basé sur le funk/soul donc souvent un loop tiré de classique soul/funk + une bass et une ryhthmique, y a aussi parfois des influ house

darkstep style le plus véner limite breakcore rythmique plombant sans groove martial sample de film d'horreur masse de disto sur les synth

en gros ça c'est les genre principaux

y a aussi le trancestep (des synth trance + breakbeat)
la jungle qui s'est pas mal développé à part

y aussi le clownstep c'est pas vraiment un genre mais juste une façon de critiquer ce qui sonne trop pouet pouet fête foraine
11049
Si tu comprends la langue de beyfs:

https://en.wikipedia.org/wiki/Drum_and_Bass
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
11050
>Zikmu : 'foiré ! :oops2:

:mdr:

>RaZ : tu pourrais faire l'effort de parler en céfran steuplé ! :8O:

******The Ramones°°°°°°