The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 663 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
DiSloCaTed
Anonyme
Ptèt.....j'dis bien ptèt......qu'on pourrait relancer le truc mais avec des règles plus ouvertes.
Le thème du film et de son pack de samples était pas mal même si on pourrait trouver autre chose car musicalement chacun pouvait y trouver son compte.
Faut trouver un lien entre nous sans que ça n'oblige qui que ce soit à se forcer a faire un truc dont il n'a pas envie.
Au fait......salut les bonzes
DiSloCaTed
Mais j'ai pas trop compris ce que c'était la différence entre une mixtape et une compil', quelqu'un peut m'expliquer ?
Anonyme
heu ben la mixtape c'est que les morcifs y sont enchainés alors que la compils y sont bien séparé koa (/mode la marionnette de luis fernadez)
SlikkTim
Pump pump get it get shake shake shake shake a lil' sumthin
Au fait tout le monde est ok pour faire un compte MJMC sur jamendo alors ?
DiSloCaTed
Citation : (mode la marionnette de luis fernadez)
heu ben la mixtape c'est que les morcifs y sont enchainés alors que la compils y sont bien séparé koa (/mode la marionnette de luis fernadez)
Je m'en doutais. Et du coup faut que tous les morceaux soient au même tempo.
Anonyme
Citation : Et du coup faut que tous les morceaux soient au même tempo.
Nope
Citation : J'crois qu le Pb de la dernière tape c'est que c'était trop restrictif/on pourrait relancer le truc mais avec des règles plus ouvertes
+1
Citation : ok pour faire un compte MJMC sur jamendo alors ?
r.a.b.
Désinscription AF
SlikkTim
Hors sujet : au fait al, t'en est ou de ta prod depuis que je suis pas venu (genre y'a au moins 1 an lol) la dernière fois tu en étais a t'acheter un preamp ENGL pour du gros saturax ?
Green Saree
On peut refaire le coup de la mixtape sur un film, c'est là où on a été les plus productifs, je crois.
SlikkTim
Comme ca, au hazard, je propose American Psycho
- < Liste des sujets
- Charte