Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 094 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11991
Bon ben déja le temps de se mettre daccord ça va rameuter du peuple et on va se stimuler........
11992
Terminator 1 forcément...

Et qui s'occupe du remix de Rufige Kru ? hm hm ???

"Terminator is out there..." :bravo:
11993
Nan mais on va pas pouvoir faire une mixtape sans dubstep déconnez pas
11994
On est ouvert au techstep par exemple sur ce coup ou c'est bootie only ?

crunkstep muffincore clownstep psyphy strip hop dubstep garage, c ça l'esprit ?
11995
Les mecs, soyons clairs : si on fait quelque chose, on fera n'i-mpor-te-quoi.

Que ce soit dit.

Crunk, Dubstep, Garage, Techstep, Neurofonk, Fanfare bionique, musette à pédales, tout est permis, hop-là. Tant qu'il y a des grosses basses, hein, faut pas déconner non plus. :oops2:

Pour ma part je pense trouver la voie du Dubstep Crunk avec sons GameBoy et sirènes WessCoss, on ne se refait pas.
11996
Plus les règles seront permissives plus y-aura de monde et moins on mettra de temps pour se mettre dacodac :idee2:
11997
Et on emmerde le dj, ni!
11998

Citation : musette à pédales


:aime: :aime: :aime: Bioniquement Dubstep , la musette :humm:

Désinscription AF

11999
Voilaaaaaaa

pour moi ce sera tech-funk : du 4/4 avec des sons breakbeat et dnb et un maximum de distorsion.

choon !
12000
Pour moi se sera un morcif avec un meilleur son que les bouses que je'ai pondu sur les autres tapes. :oops2: