Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 853 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11951
Sisi, Hugaw a raison. Shirow n'était pas plus le pilier du bin's que moi par exemple avec mes récapitulatifs, que Nixx pour l'ambiançage massif, que N6 pour les remarques déplacées, que la Belgique Connexion (Locked et ses potes) pour le Breakcore, que Al K pour la déco smileys, que RaZ pour la fourniss attitude, que Green Saree pour les critiques acerbes, que Hugaw pour la MJMC 2.0, que bkk_drs et G77 pour la "on est loin de Paris" connexion, que tous ceux que j'oublie pour toute cette ambiance...

Bref, voilà, à vous de faire repartir le bazar, parce que j'ai un peu l'impression que tous ceux-ci cités au-dessus n'ont pas plus le temps que moi de repartir pour une nouvelle fournée... :clin:
11952
Sans doute Urk, mais bon faut quand même reconnaitre que c'est shiral qui a originé le machin, après ca veut pas dire que j'oublie la bande de déconnard habitués pour autant... :non:

:bravo:
11953
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11954
Et on peut trouver ou les mixtapes que vous avez faits ?
11955

Citation : Sisi, Hugaw a raison.


Mon :8O: était juste un :8O: de surprise passque le thread a été ranimé avec plus d'un post :bravo:

Disco> les tapes sont parmis les threads d'AF

Citation : j'ai un peu l'impression que tous ceux-ci cités au-dessus n'ont pas plus le temps que moi de repartir pour une nouvelle fournée...


+1

Désinscription AF

11956

Citation : Et on peut trouver ou les mixtapes que vous avez faits



c'est un long périple que tu te dois d'accomplir pour accéder aux saintes mixtapes

elles doivent sûrement trainer sur un vieux ftp tout vieux, genre celui de Urk.

11957

Citation : j'ai un peu l'impression que tous ceux-ci cités au-dessus n'ont pas plus le temps que moi de repartir pour une nouvelle fournée...



J'aurais le temps mais j'ai vraiment changé d'orientation musicale et politique.
J'ai pris ma carte UMP et j'écoute exclusivement de la musique de chambre.
Je suis quelqu'un de bien et respectable maintenant, plus de musiques et de fréquentations déviantes!

Tiens je vais me resservir un peu de Badoit.
11958

Citation : c'est un long périple que tu te dois d'accomplir pour accéder aux saintes mixtapes

elles doivent sûrement trainer sur un vieux ftp tout vieux, genre celui de Urk.




Ow shit ! :(((
11959
Les mixtapes sont disponibles sur le site que Green Saree avait crée spécialement.

http://montyjunglemassive.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=3

Franchement quand je réécoute tout ca je trouve que c'est quand meme la classe, quel gachis de pas en faire quelque chose, du genre au moins diffuser ca le plus possible.

Je me propose pour releaser tout ca sur Jamendo en version mixée et non-mixée...
:aime:
11960
Yessss merci, je vais me régaler en écoutant ça, j'le sent :D: