Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 852 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11871

Hors sujet : > Hugaw : ha bin, à fond ! :langue:
Ici c'est plutôt cool, heinG, on rigole... Préviens quand tu passes à l'occase, y'a quelques trucs pas trop nazes à faire là au milieu :bave:

11872
11873
Je signe pas, c'est un criminel! :diable:


On signe où pour les esclaves Phillippins,Pakistanais, ...du pays ? :volatil:
11874
Non pour te dire la pétition je l'ai pas signé,déjà que en vrai ça sert à pas grand chose alors en virtuel ...
par contre ça permet de faire tourner l'info quoi !
11875
Il a pris 4 ans quand même :8O:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
11876
Ben c'est complétement ouf !
bon y a des trucs ouf chez nous aussi hein ! mais tout de même !
11877

Citation : bon y a des trucs ouf chez nous aussi hein !


roooo que oui alors!!!!! :boire2:

be a jazzman????

11878
Et quid du sujet bien marrant sur les armes à feu (pub) de Nixx????? Iléou????

Trop hardcore 6000è degré pour ces gens de chez af? :diable: :langue: :mrg:

******The Ramones°°°°°°

11879
Ahlala pauvre grooverider....
Du coup Fabio se retrouve tout seul tous les samedis.... et quoiqu'on dise sur la molesse du son de groove c'est quand même une pierre fondatrice du mouvement DnB et il a tjrs été pionnier des nouveautés du mouvement!

D'ailleurs vous aimez bien le Gulli?

J'ai pécho le vinyl de Nero 'energy' et ca défonce tout!!!

AU fait ca avance les tracks????? lol
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
11880
Putain, j'ai 3 ébauches de tracks avec le pack MJMC 4 mais je crois que je vais juste utiliser quelques samples pour enrichir mes morceaux à moi... :oops:

En tous cas, effectivement c'est n'imp, 4 ans pour un peu d'herbe et un vieux DVd de cul acheté en égypte, ça pousse bien comme même :8O: